PFL – En plein beef, la décla virale du clan Gane sur Doumbé : « Ça parle de lui comme de… »

Le combattant MMA français Cédric Doumbé (gauche) et le célèbre coach et manager Fernand Lopez (droite)
MMA Fighting (DR)

Personnage parmi les plus bavards et piquants du MMA français, Cédric Doumbé s’est attaqué à de nombreuses reprises à Ciryl Gane et à son équipe. Dans ce contexte, les récents propos de cette dernière à son égard ne sont d’ailleurs pas passés inaperçus !

Publicité

Son franc-parler n’épargne personne, pas même les autres figures du MMA français. Pas du genre à faire des exceptions pour ses compatriotes, Cédric Doumbé a par exemple fait de Ciryl Gane l’une de ses cibles favorites. Et s’il affirme que ses tacles adressés à ce dernier n’ont qu’une portée divertissante, cela n’arrange pas son image au sein du clan de Bon Gamin. Surtout auprès de son vieil ennemi Fernand Lopez.

Fernand Lopez moqué pour son tweet sur Doumbé

Cela fait maintenant des années que Doumbé affiche des relations plus que froides avec Fernand Lopez. De quoi rendre ultra-alléchant son premier combat à venir dans la cage du PFL. Ainsi, pour ses débuts au sein de sa nouvelle fédération, l’ancien champion du Glory défiera un élève de son grand rival, à savoir Jordan Zebo. Une affiche qui fait évidemment le buzz et qu’a dernièrement commentée le célèbre coach :

Publicité



S’il fait donc preuve d’un grand respect envers Doumced dans ses propos, Lopez refuse d’en faire le favori de ce choc. Un constat somme toute logique, lui qui se doit de défendre les intérêts de son combattant. Mais au-delà de ce discours, les internautes ont également remarqué que le boss de la MMA Factory ne cite pas une seule fois le nom de « The Best ». De quoi rappeler à plusieurs d’entre eux… la saga Harry Potter :

Publicité

Publicité

Conscient du talent de Doumbé et du danger qu’il représente pour Jordan Zebo, Fernand Lopez ne se voile pas la face. Pour autant, le fait qu’il refuse de le nommer dans son dernier tweet en a amusé plus d’un et témoigne de l’électricité qui règne dans l’air !

Cédric Doumbé Fight Multisports PFL UFC

Les dernières actus