Après sa confession sur les femmes, la révélation folle de Bigflo : « En loge, je demande toujours…

Bigflo
France TV (DR)

Alors qu’il s’estime « peu attirant » en raison de son physique, Bigflo avait confié il y a quelques temps ses difficultés avec les femmes. L’artiste de 30 ans a poursuivi sa série d’anecdotes personnelles avec une nouvelle révélation sur sa demande complètement folle en loge, lorsqu’il débarque en festival !

Publicité

Parmi les artistes les plus actifs lors de la période des festivals, en plus d’une (jeune) carrière couronnée de succès musicaux, Bigflo & Oli ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin et ont des projets plein la tête. Les deux frères ont par exemple lancé leur propre show l’année dernière, le « Rose Festival » à Toulouse. Pour la seconde édition, début septembre 2023, la programmation affiche d’ailleurs du très lourd avec notamment Angèle, Disiz, Gazo ou encore Hamza :

Publicité

La demande dingue de Bigflo quand il va en festival

Si la réussite professionnelle est clairement au rendez-vous, les deux Toulousains savent cependant garder les pieds sur terre. Ils ont d’ailleurs toujours conservé un lien très fort et surtout très sincère avec leur public. Et cela passe par de vraies anecdotes de vie. C’est ainsi que Bigflo, il y a quelques semaines, s’était confié en toute franchise sur ses difficultés avec la gente féminine. Du haut de ses 30 ans, il partageait ainsi ses complexes dans une déclaration très touchante.



Plus récemment, dans une interview avec le magazine suisse Le Matin, l’artiste a continué sa série de révélations personnelles. A chaque festival, le Toulousain formule ainsi une demande bien particulière et assez inattendue au staff sur place. Contrairement à certains artistes qui veulent de l’alcool ou de quoi fumer, Bigflo a un petit rituel bien précis dans sa loge :

Le Matin : Je remarque qu’il y a deux photomontages de Diego Maradona scotchés au mur [dans votre loge, ndlr] . Vous les emmenez partout ?

Publicité

Bigflo : C’est un petit jeu qu’on a. Dans la liste des choses qu’on demande, il y a une photo de Maradona. Et là, je t’avoue qu’ils se sont chauffés. (Rires)

Oli : Comme on n’est pas très fun, on ne boit pas d’alcool, on ne fume pas, on ne demande rien de fou, on s’est permis de faire cette blague.

Bigflo : Et je demande toujours un paquet de [cartes] Pokémon

Oli : On donne les cartes aux petits après

Publicité

Si Mike Tyson cachait des femmes dans sa loge avant ses combats, et que de nombreux artistes musicaux demandent de l’alcool ou autres substances pour se mettre « bien », Bigflo préfère largement un paquet de cartes Pokémon. Il n’essaie jamais de se donner une image qui ne colle pas à sa personnalité, et c’est justement pour ça que les fans l’adorent !

Pop culture

Les dernières actus