UFC – « Il respecte pas sa femme » : McGregor chopé en sulfureuse compagnie ! (photos)

La star de l'UFC Conor McGregor (gauche) a été aperçu bien accompagné loin de son épouse
@thenotoriousmma / @MichaelBensonn

Bien qu’il forme un couple d’apparence solide avec Dee Devlin depuis 2008, Conor McGregor ne frôle pas toujours la perfection en tant que concubin. La preuve avec sa dernière sortie publique durant laquelle il est apparu bien entouré loin de sa fiancée !

Publicité

Ses fans avaient pour la dernière fois reçu de ses nouvelles depuis son yacht, où il semblait mener la belle vie avec sa famille. Conor McGregor s’était en effet affiché il y a quelques jours aux côtés de sa conjointe, Dee Devlin, via une photo qui avait fait le buzz sur les réseaux. Or, ces dernières heures, c’est du côté de l’O2 Arena qu’il s’est présenté, et cette fois-ci avec une compagnie féminine bien différente :

Publicité

Conor McGregor fait scandale avec Ebanie Bridges

De retour sur le continent suite à son escapade en mer, McGregor se trouvait donc ce samedi à Londres pour suivre le combat entre Anthony Joshua et Robert Helenius. Un rendez-vous dont il a profité pour faire la promotion… de sa bière, la Forged Irish Stout. Afin de mener à bien cette opération, il avait fait appel à plusieurs jeunes femmes peu vêtues pour l’accompagner, dont la sulfureuse star de la boxe Ebanie Bridges :



Publicité

Titulaire d’une fanbase non-négligeable, notamment grâce à son activité sur la plateforme -18 OnlyFans, Bridges est ainsi apparu au bras de Conor pour ce coup de pub. Ce, après lui avoir déjà transmis une proposition détonnante quelques semaines plus tôt. Cette collaboration a semble-t-il emprunté l’effet escompté puisqu’elle fait beaucoup parler, avec des internautes qui plaignent pour beaucoup… Dee Devlin :

@f_this_ish : Elle (Ebanie Bridges) cherche clairement à ruiner un mariage

_simba.0 : Je suis un fan de McGregor mais il respecte pas sa femme

@jayhamo1989 : J’ai vraiment de la peine pour sa fiancée. Son mari la laisse à la maison pour aller voir un combat de boxe avec d’autres femmes

@box_ing_101 : Il a une femme enceinte elle devrait avoir honte d’être autant collée à lui comme ça

En quête de visibilité pour booster les ventes de sa marque de bière, Conor McGregor n’a rien trouvé de mieux que faire appel aux services de plusieurs jeunes femmes dont Ebanie Bridges. Une stratégie efficace, mais qui pourrait faire du mal à son couple !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus