NBA – Le fol aveu de Magic Johnson sur sa vie sexuelle : « Une fois, je l’ai fait avec 6 femmes et…

La légende NBA des Los Angeles Lakers, Magic Johnson, ici sur le plateau de Jimmy Kimmel
Jimmy Kimmel (DR)

Marié depuis 1991 à la femme de sa vie, Cookie, Magic Johnson ne l’a cependant pas attendue pour découvrir les joies du plaisir charnel. Dans une vieille interview à cœur ouvert, il révélait par exemple les nombreux fantasmes délirants qu’il a pu accomplir.

Publicité

Épisode à part entière dans l’histoire de la NBA, l’annonce de la séropositivité de Magic Johnson est restée gravée dans les mémoires. Elle a d’ailleurs permis de libérer la parole en NBA sur le sujet, mais aussi sur les risques que peuvent encourir les joueurs vis-à-vis de leur vie sexuelle. Dans un entretien accordé en 1992 à ABC, la légende des Lakers se livrait notamment sur les dangers des ménages à plusieurs :

Sur le plan moral, ce n’est pas une bonne chose. Après, c’est facile pour moi de dire ça maintenant, pas vrai ? Quoi qu’il en soit, je peux affirmer que j’ai pleinement vécu mon célibat, que j’ai profité de la vie hollywoodienne avec de nombreuses femmes qui venaient à moi. Les femmes ont différents fantasmes et je voulais m’assurer qu’elles réalisaient ces fantasmes. C’était mon truc.

Publicité

Les anecdotes sexuelles cash de Magic Johnson

Avant d’entrer véritablement dans les détails de ses rapports multi-personnes, Magic est dans un premier temps revenu sur ceux qu’il a pu avoir dans des lieux insolites, comme un ascenseur ou un bureau à côté duquel se tenait une réunion :

Dans ces cas-là, les femmes vous lancent un certain regard qui vous permet de comprendre que quelque chose va se passer.



Dans ce bureau, l’une d’elles m’a jeté ce regard et je lui ai dit, « Oh, non, pas ici. » Elle m’a répondu, « Si, ici. Je n’ai pas de culotte, donc allons-y. » Et vous savez, c’était la première fois que je transpirais autant pendant l’acte. Mes yeux étaient rivés sur la porte d’entrée et non pas sur la personne avec qui je faisais l’amour. Croyez-moi, je priais pour que personne n’appuie sur la poignée !

Publicité

A ensuite été posée la fameuse question sur ses orgies, à laquelle l’ex-meneur a répondu sans détour :

Comme je l’ai dit, les femmes ont des fantasmes divers. Certaines veulent être deux ou trois à la fois. Une fois, je l’ai fait avec 6 femmes et ça s’est très bien passé. Pour le coup, c’était aussi l’un de mes fantasmes, et peut-être plus le mien que le leur d’ailleurs !

Sans filtre au moment de revenir sur cette période de débauche, Johnson semblait presque en faire l’apologie dans son discours aux yeux de son interlocuteur. Son message était pourtant tout autre :

C’était ma vie. Si vous me demandez si je me suis amusé en faisant tout ça, la réponse est oui. Pareil si vous me demandez si j’ai réalisé tous mes fantasmes. Mais j’en ai payé le prix.

Publicité

Après avoir croqué la vie à pleines dents et avec une multitude de partenaires sexuelles, Magic Johnson a compris les vices de ce mode de vie en apprenant sa séropositivité. Un événement qui l’a conduit à y mettre un terme et à le condamner.

Déclarations Magic Johnson NBA 24/24

Les dernières actus