Au bout du rouleau, nouveau coup dur pour The Rock : « Je suis dévasté…

Dwayne "The Rock" Johnson à la salle
@therock

Symbole de réussite dans l’esprit commun, Dwyane Johnson traverse une période des plus délicates depuis quelques semaines. Celle-ci vient d’ailleurs de se prolonger suite à la disparition d’une autre icône de la WWE qui lui était chère.

Publicité

Personne n’échappe aux tragédies et aux remords, même ceux davantage habitués à connaître des hauts plutôt que des bas. Dwayne Johnson le constate à son plus grand regret ces temps-ci. En plus d’une actualité peu réjouissante sur le plan professionnel, le catcheur de légende pleure un à un les décès de proches. Après celui de son père qu’il ne digère toujours pas, il vient d’apprendre celui de Bray Wyatt :

Publicité

L’hommage touchant de The Rock pour Bray Wyatt

Arrivé en 2009 à la WWE, Windham Rotunda n’y a vraiment fait son trou qu’en 2013 sous l’identité de Bray Wyatt. Âgé de 36 ans seulement et père de deux jeunes enfants, il a succombé ce vendredi à une crise cardiaque suite à des complications liées au Covid. Un départ aussi soudain que brutal qui a plongé les stars de la fédération dans le chagrin. À commencer par The Rock, qui l’avait notamment confronté lors de WrestleMania 32 :



Publicité

Je suis dévasté par la nouvelle de la disparition de Bray Wyatt. Je lui ai toujours voué un immense respect et énormément d’amour, tout comme à la famille Rotunda. J’ai adoré sa présence, ses promos, son travail dans le ring et sa connexion avec l’univers de la WWE. Un personnage vraiment unique, cool et rare, ce qui est très difficile à créer dans notre monde dingue du catch professionnel.

J’ai encore du mal à réaliser la récente perte du GOAT, Terry Funk, et maintenant celle de Bray. Je transmets tout mon amour, ma force et mon énergie à la famille Rotunda ainsi qu’à la famille Funk dans cette terrible et éprouvante épreuve. Comme d’habitude, « la maison vous remercie ».

Un malheureux deuil qui met une nouvelle fois en lumière les rapports étroits au sein de la grande famille du catch, plus que jamais soudée et solidaire.

Publicité

Déjà très peiné par le décès de Terry Funk, intervenu la veille, The Rock pleure désormais un autre membre de la fratrie de la WWE, à savoir Bray Wyatt. Nos condoléances à la famille et aux proches du catcheur accompagnent son hommage.

Dwayne Johnson Fight Multisports

Les dernières actus