NBA – Toujours coincé aux Blazers, la terrible update pour l’avenir de Damian Lillard !

La superstar NBA des Portland Trail Blazers, Damian Lillard
NBA (DR)

Malgré le temps qui passe sous ses yeux, Damian Lillard ne constate toujours pas d’évolution dans sa situation et peut commencer à nourrir quelques sérieuses inquiétudes. Son départ à Miami semble en effet loin d’être acquis et la dernière update risque de lui faire froid dans le dos…

Publicité

Il y a un an, qui aurait pu prédire que l’histoire d’amour entre Damian Lillard et les Blazers allait si mal se terminer ? À vrai dire, personne. On voyait en effet difficilement comment autant de belles années pouvaient passer à la trappe, mais la NBA nous a une nouvelle fois rappelé que tout était possible. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir poussé de la part de Dame D.O.L.L.A ces derniers temps.

Avec Miami, les négociations commencent à sérieusement traîner. D’ailleurs, si vous lui posez la question, il répondrait probablement que les négociations durent depuis trop longtemps maintenant. Depuis peu, il a donc décidé de multiplier les appels de phares mais la situation est restée inchangée et son avenir peut sérieusement être remis en question. C’est à se demander s’il bougera un jour…

Publicité

La terrible update dans le dossier Lillard

Ce qui bloque depuis le début dans le feuilleton Damian Lillard, c’est l’exigence des dirigeants de Portland. Toutes les offres faites par Miami ont été refusées et pourtant, beaucoup considèrent qu’ils ne pourront jamais obtenir mieux. Forcément, on comprendrait que le Heat se soit résigné à ne pas pouvoir accueillir le meneur et la dernière update semble d’ailleurs aller plutôt dans ce sens :



Le Heat et les Blazers n’ont eu aucune conversation significative concernant un éventuel trade de Damian Lillard ces dernières semaines.

Publicité

Le scénario qui se profile ressemble au pire possible pour Dame puisque c’est le silence radio entre les deux franchises, et ce depuis un certain temps maintenant. Au vu de ce que l’on sait, on peut clairement imaginer que les dirigeants du Heat se sont lassés et ne veulent plus vraiment accueillir la superstar, tant le dossier paraît compliqué. En vue de la saison prochaine, les Floridiens voudront éviter toute perturbation.

Alors que la campagne régulière va bientôt rouvrir ses portes, faire la préparation avec l’effectif final est bien souvent préconisé par les coachs. Le dossier a donc trop traîné et c’est même Erik Spoelstra qui avait envoyé un fort message, procurant une grosse douche froide à Lillard. Tout semble donc fait pour qu’il porte à nouveau le maillot des Blazers en 2023-24, reste à savoir dans quelles dispositions il sera…

Publicité

Après de longs mois d’hésitation et de négociations, il semblerait que le Heat ait lâché l’affaire dans le dossier Damian Lillard. Les dirigeants n’ont en tout cas plus aucun contact avec les Blazers et le joueur risque probablement d’être plus déçu que jamais…

Damian Lillard Miami Heat NBA 24/24 Portland Trail Blazers Transferts & rumeurs

Les dernières actus