Karine Le Marchand : « On a picolé, je lui ai proposé de coucher avec moi. Il m’a dit non »

Karine Le Marchand
France TV (DR)

Alors qu’elle a passé récemment le cap des 55 ans, Karine Le Marchand ne s’en cache pas : elle est toujours célibataire. Et si elle espère encore trouver le prince charmant, ce ne sera probablement pas une star bien connue des téléspectateurs, qui lui avait mis un gros râteau en soirée il y a quelques années. Explications.

Publicité

Voilà plusieurs années qu’elle se mue en véritable coach amoureuse pour les agriculteurs sur les antennes de M6. Mais pour autant, Karine Le Marchand est-elle comblée sur le plan sentimental ? La réponse est nom, puisque celle qui est mère d’une grande fille est célibataire depuis quelques temps. Un célibat qui ne semble pas trop lui peser, mais qu’elle aimerait tout de même voir prendre fin à l’avenir.

En attendant de retrouver chaussure à son pied, la native de Nancy peut se remémorer quelques souvenirs, et notamment un épisode un peu douteux avec Michel Cymès. Tout d’abord, précisons que les deux animateurs sont amis de longue date, et s’apprécient particulièrement. Mais un soir, Karine Le Marchand s’est quelque peu enflammée…

Publicité

Karine Le Marchand stoppée par Michel Cymès

De passage chez Thierry Ardisson sur le plateau de « Salut les Terriens » en 2015, l’animatrice de « L’amour est dans le pré » racontait l’anecdote croustillante devant un plateau amusé. L’alcool aidant, elle avait en effet proposé sans détour de coucher avec Cymès. Une demande reçue avec le stoïcisme habituel du bonhomme :



Karine Le Marchand : C’est un ami depuis 20 ans, et c’est vrai qu’on a fait des grosses fêtes ensemble. On a le même humour lui et moi. Un soir, on a vraiment picolé et je lui dis : « Tu voudrais pas ? » Et il était tellement bourré, il a répondu : « Non, ça ne va pas être possible ».

Publicité

Un stop en bonne et due forme, donc, pour l’ex-mannequin. Il faut dire que le médecin le plus célèbre du PAF, divorcé de longue date, s’est remarié à une certaine Nathalie quelques temps après cet épisode. D’ailleurs, il aime à se souvenir de l’astuce que sa femme et lui avaient trouvée pour garantir leur singularité lors de la cérémonie :

J’étais en rouge à mon mariage parce que j’avais dit à tous les invi­tés d’être en blanc ou en noir avec une touche de rouge. Et avec ma femme, on s’était dit que nous, on ferait l’inverse : tout rouges, pour être sûrs que personne ne soit habillé comme nous.

Publicité

Très amie avec Michel Cymès, Karine Le Marchand n’a visiblement aucune gêne vis-à-vis de cette histoire, dont elle préfère rigoler. En tout cas, cet échec alcoolisé n’a en rien impacté la relation entre les deux stars du petit écran, qui ont de nouveau collaboré à plusieurs reprises depuis. Allez, sans rancune !

Pop culture

Les dernières actus