NBA – Après l’argent au Mondial, Jokic encore déchiré en boite avec les Serbes !

La superstar NBA des Denver Nuggets, Nikola Jokic
ESPN (DR)

Après son titre NBA, Nikola Jokic a décidé de faire l’impasse sur la Coupe du Monde avec la sélection serbe. Il reste toujours très proche de l’équipe, la preuve, il a accueilli les médaillés d’argent avec une grosse soirée dont il a le secret !

Publicité

Nikola Jokic est en train de vivre un été exceptionnel. Après avoir remporté son premier titre de champion NBA avec les Nuggets, et le statut de meilleur joueur de la planète qui va avec, le Serbe a décidé de rentrer chez au pays pendant plusieurs mois pour recharger les batteries et se concentrer sur lui, ses proches, et toutes ses passions.

Dans un premier temps, il a alterné entre ses écuries et l’hippodrome pour voir et entrainer ses chevaux, dans l’espoir de remporter des courses importantes sur le circuit local. Certains de ses coéquipiers sont même venus le voir pour partager ces moments avec lui, ce qui a du resserrer les liens de manière assez intense. Et après ça, il a fait place à la fête.

Publicité

Jokic encore en feu sur la piste de danse

S’il est un MVP en puissance sur les parquets, le danseur n’a visiblement rien à envier au basketteur, lui qui n’hésite pas à mettre l’ambiance partout où il passe. Sans surprise d’ailleurs, il a accueilli ses coéquipiers médaillés d’argent à la Coupe du Monde et leur a réservé une soirée arrosée. Il a fini ivre sur la piste, comme à son habitude.



Publicité

Alors que la saison approche à grands pas et qu’il sera plus attendu que jamais, Nikola Jokic ne semble pas vraiment déterminé à rentrer aux États-Unis. Après l’incroyable épopée de ses compatriotes à Manille, le Joker se devait de les accueillir et de leur offrir une fête à la hauteur des émotions transmises pendant deux semaines. Nikola Milutinov a visiblement apprécié l’attention.

Parce qu’il faut toujours avoir l’esprit critique, on peut tout de même se demander si cet été de débauche n’est pas un signe qu’il voit sa carrière comme déjà totalement accomplie. Alors que certains se sont tués à l’entrainement, lui ne donne pas l’impression de tout faire pour progresser… Il donnera rapidement des réponses sur le terrain à la rentrée.

Publicité

Nikola Jokic aime les chevaux et la fête, et ça tombe bien, il a passé son été entre ses deux passions. Malheureusement il faudra bientôt rentrer à Denver, où ses Nuggets auront besoin d’un MVP en grande forme pour rêver du doublé.

Buzz Denver Nuggets NBA 24/24 Nikola Jokic Vidéos, highlights

Les dernières actus