Thomas et Myriam (Koh Lanta) honnêtes sur Denis Brogniart en privé : « Il nous a….

Denis Brogniart et Myriam de Koh Lanta
TV MAG (DR) / Pure Break (DR)

Au gré des innombrables saisons de « Koh Lanta » qu’il a présentées, Denis Brogniart a noué des relations amicales avec plusieurs candidats loin des caméras. Mais est-ce le cas pour Myriam et Thomas, couple emblématique du programme ? Les deux ex-candidats ont répondu avec honnêteté à cette question.

Publicité

Difficile de penser à « Koh Lanta » sans avoir immédiatement Denis Brogniart en tête. S’il n’a pas présenté la toute première saison, le natif de Dijon incarne le programme depuis plus de deux décennies avec brio. Tant et si bien que personne n’imaginerait quelqu’un d’autre à la tête du navire. Thomas et Myriam, qui ont participé à « Koh Lanta : Les armes secrètes » il y a deux ans, font partie de ceux qui l’ont côtoyé.

Le problème pour ces deux candidats, qui sont devenus un couple à part entière à la ville, c’est qu’ils ont également pris part à l’émission « Les Cinquante » par la suite. Une décision rédhibitoire aux yeux de la production de Koh Lanta, comme ils l’ont confié au micro de Télé-Loisirs :

Publicité

Thomas : « Pour être franc, je sais qu’être présent dans le programme « Les Cinquante » m’empêche de repartir à Koh-Lanta car automatiquement, on ne fait plus partie des aventuriers potentiels qui pourraient participer à une autre édition ».

Myriam : « Aux yeux de la production de Koh-Lanta, nous sommes bannis. C’est officieux, mais on le sait et on ne va pas se le cacher. Mais, contrairement à Thomas, je n’ai pas du tout hésité à participer à l’émission ‘Les Cinquante' ».



Myriam et Thomas cash sur leur relation avec Denis Brogniart

S’ils n’ont désormais que très peu de chances de participer à nouveau à une édition de l’émission-phare de TF1, Myriam et Thomas sont-ils malgré tout en bons termes avec Denis Brogniart ? Toujours au micro de Télé-Loisirs, ils ont répondu à cette question. Sans faire de mystère sur la distance qui s’est installée entre eux et l’animateur :

Publicité

Thomas : « Je le suis sur les réseaux sociaux, mais on ne s’est jamais parlé depuis Koh-Lanta. Juste une fois, je me suis blessé au foot et il m’a proposé de me mettre en contact avec un médecin si je m’étais cassé le talon d’Achille, car il était passé par là. Il nous a félicités pour l’arrivée du bébé, mais nous n’avons pas de contact direct et personnel ».

Myriam : « Je n’ai pas de contact particulier avec Denis, car il reste un arbitre. Après, je sais qu’il a des contacts particuliers avec certains aventuriers pour des événements sportifs, mais moi non plus, je n’ai pas de nouvelles depuis la naissance du bébé »

Publicité

À la différence de certains autres candidats, Myriam et Thomas ne disposent pas de contacts privilégiés avec Denis Brogniart. On peut toutefois souligner l’attention de la star de la Une, qui a pris le temps de les féliciter de la naissance de l’enfant du couple. La classe.

Pop culture

Les dernières actus