NBA – « J’ai des beaux gosses célibataires dans mon équipe, je peux… »

NBA (DR)

La vie privée des joueurs NBA est suivie de très près par les fans, la preuve avec le scandale Zion Williamson cet été. Et d’ailleurs, à quelques jours de la reprise, un propriétaire a fait une remarque assez folle à ce sujet en direct à la télé.

Publicité

Quand l’automne pointe le bout de son nez Outre-Atlantique, la saison NFL démarre et devient le divertissement n°1 dans de nombreux foyers. Les training camps ont beau arriver en NBA, les basketteurs devront rester bien sagement au second plan derrière les quarterbacks, receveurs ou autres linebackers, et ce jusqu’au Super Bowl en février.

Et c’est d’autant plus vrai cette année que l’une des plus grosses célébrités de la planète est en train de mettre une lumière éblouissante sur la ligue. En effet, la chanteuse Taylor Swift vit un début de romance avec le talentueux Travis Kelce, et toutes les caméras sont braquées sur les deux tourtereaux. Elle était par exemple à Kansas City le weekend dernier pour assister à son match contre Chicago.

Publicité

Mark Cuban prêt à donner un joueur à Taylor Swift



Et cette idylle naissante entre la chanteuse et le champion NFL ne fait pas seulement parler dans ce microcosme. En NBA aussi, certains suivent la situation assez assidument, et c’est notamment le cas de Mark Cuban, le propriétaire des Mavericks. De passage sur ESPN pour évoquer sa franchise, il a fait une proposition lunaire à Taylor Swift… Businessman jusqu’au bout.

Publicité

Taylor Swift peut impacter l’économie d’une ville quand elle passe avec sa tournée. Elle est littéralement l’artiste la plus populaire de la planète actuellement. Je vais lui faire passer un message si elle m’écoute : Taylor, quitte Travis Kelce, j’ai des beaux gosses célibataires qui jouent pour les Dallas Mavericks. Je peux t’arranger un coup !

Pour comprendre l’invitation de Mark Cuban, prêt à donner l’un de ses joueurs à Taylor Swift, il faut savoir que les ventes de maillots des Chiefs de Kansas City ont augmenté de près de 400% suite aux rumeurs avec Travis Kelce. Il voit donc une bonne opportunité de faire exploser le business autour des Mavericks. Malheureusement pour lui et ses finances, il arrive un peu trop tard.

Les Chiefs, champions en titre en NFL, sont plus populaires que jamais grâce à la relation entre une star de l’équipe et la chanteuse Taylor Swift. Mark Cuban aimerait bien connaitre le même sort à Dallas, et il est prêt à sacrifier un joueur pour cela.

Dallas Mavericks Déclarations NBA 24/24

Les dernières actus