À 57 ans, Mike Tyson honnête : « Personne ne peut survivre à ça »

Mike Tyson sur le plateau de son podcast
Hotboxin’ (DR)

S’il fait office de modèle pour bon nombre de sportifs et de fans, Mike Tyson n’a pourtant pas vécu un parcours idyllique. Celui-ci l’a néanmoins conduit jusqu’au clan de Francis Ngannou, sur lequel il vient de livrer des propos lourds de sens.

Publicité

Avec plus de 100 combats aussi bien professionnels qu’amateurs à son actif, il en connait un rayon en matière de danger. Mike Tyson a mis sa santé en péril durant plus de vingt ans, mais pouvait cependant compter sur sa puissance dévastatrice pour le tirer d’affaires. Désormais, c’est dans un rôle moins exposé qu’il œuvre, à savoir en tant qu’entraineur de Francis Ngannou pour le combat contre Tyson Fury :

Publicité

Mike Tyson avertit cash Tyson Fury

Arrivé officiellement dans le clan de Ngannou en août dernier, Mike Tyson y a rapidement fait l’éloge de ce dernier. Et pourtant, après des semaines d’entrainement sous ses ordres et de compliments répétés de sa part, la plupart des experts ne donnent toujours pas la moindre chance au guerrier camerounais. Qu’à cela ne tienne, le Kid Dynamite est revenu à la charge dans une récente interview accordée au Mail Online :



J’apporte de l’aide à Ngannou et dans le processus, je découvre ce qu’il est capable de faire. Et je peux vous dire qu’il est capable d’en faire beaucoup plus que ce à quoi je m’attendais. Il a ce qu’il faut pour mettre KO n’importe quel personne qui se dresserait sur son chemin. Même Tyson Fury. S’il arrive à lui toucher la mâchoire, il va le mettre KO lui aussi. Personne ne peut survivre à ça.

Publicité

Fury sait donc à quoi s’en tenir. Trop détendu d’après certains avant cette affiche — en témoigne sa grande annonce qui a fait polémique il y a quelques jours, le Gypsy King devra à tout prix éviter d’encaisser le moindre coup significatif de la part de Ngannou. Sa vie en dépendrait même selon Iron Mike. Et ce n’est pas le dernier spot de pub tourné pour promouvoir ce choc qui lui fera dire le contraire :

Publicité

Premier supporter de Francis Ngannou pour son combat face à Tyson Fury, Mike Tyson se montre une nouvelle fois admiratif devant la force de frappe du Predator. À voir si cette dernière parviendra à faire tomber un colosse au menton d’argile tel que l’Anglais !

Fight Francis Ngannou Mike Tyson Multisports

Les dernières actus