Habitué à faire le buzz via des images peu recommandables pour ses jeunes fans, Conor McGregor a laissé sa place à Dillon Danis ces dernières heures. Tout aussi sulfureux que son ami et mentor, l’Américain a ainsi retourné la toile… en étranglant une influenceuse.
De retour dans le programme de tests anti-dopage, il ne devrait plus avoir à trop patienter avant de grimper à nouveau dans l’octogone. Mais avant de préparer son retour à l’UFC comme il se doit, Conor McGregor se préoccupe pour l’heure d’un autre combat… de boxe. Opposé à Logan Paul ce samedi 14 octobre, Dillon Danis a d’ailleurs reçu pour l’occasion un message de soutien de la part du Notorious :
Let’s go brother! Logans broken. Broken wrist. Broken heart. Pull guard and break his leg. Depending. Enjoy! Cash in time. Well done! Respect. Make the walk and you a winner.
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) October 7, 2023
Vas-y frère ! Logan est brisé. Son poignet est brisé. Son cœur est brisé. Tire la garde et casse-lui la jambe. Savoure ! C’est de l’argent facile. Bien joué ! Respect. Monte dans le ring et t’es un gagnant.
Proche de McGregor, Dillon Danis étrangle Elle Brooke… à sa demande
À l’instar de McGregor, qu’il considère aussi bien comme un modèle qu’un ami, Danis se place comme un expert du trash-talking et de la promotion de combat. À ce titre, il fait énormément parler de lui ces dernières semaines après avoir notamment ciblé la fiancée de Logan Paul, Nina Agdal, sur les réseaux. Dernièrement, c’est avec l’influenceuse Elle Brooke qu’il a fait le buzz en lui faisant subir… un étranglement :
Night night @ellebrookeuk pic.twitter.com/1F1ovKwCYx
— Dillon Danis (@dillondanis) October 11, 2023
Victime d’une perte de connaissance de quelques secondes, Brooke, qui totalise plusieurs millions de fans sur la toile, a finalement pu reprendre ses esprits sans séquelles apparentes. Et même avec le sourire, puisque c’est bien elle qui a demandé au combattant de l’étrangler. Une requête ô combien inconsidérée et condamnable, au même titre que la réaction de la jeune femme :
Dillon Danis Chokes Out Elle Brooke 😳 pic.twitter.com/aZRartbvKb
— The Breakdown w/ Wade and Sensei (@TheBreakdownSW) October 11, 2023
Je viens vraiment de m’évanouir ? Oh mon Dieu ! C’est tellement mieux que la drogue !
En pleine interview post-workout public, Elle Brooke n’a rien trouvé de mieux que demander à Dillon Danis de lui faire perdre connaissance via un étranglement. Une méthode pas vraiment orthodoxe pour assurer la promotion du combat de ce samedi.