Avant son combat contre GregMMA, IbraTV recrute une star de l’UFC !

IbraTV et GregMMA
@ts_ibra / @karatebushido (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Alors qu’il devrait croiser le fer avec GregMMA en 2024, IbraTV ne compte négliger aucun date afin de s’assurer une victoire de renom. Pour cela, il n’hésite d’ailleurs pas à employer les grands moyens puisqu’il s’entraîne à présent avec un client bien connu de l’UFC, capable de faire suer quelques terreurs !

Publicité

Ils le teasaient depuis un moment, eux qui s’étaient déjà affrontés dans un combat de lutte en 2018. Cette fois-ci, c’est bien dans l’octogone que GregMMA et IbraTV vont se livrer bataille, maintenant qu’ils sont tous deux sous contrat avec l’HEXAGONE MMA. Pas encore officialisée, l’affiche devrait se tenir au cours de l’année 2024 et sans grande surprise, c’est la vedette de la chaîne Karaté Bushido qui part favorite.

Car si que le vétéran a pu affronter d’anciens membres du Pride voire de l’UFC durant sa carrière, Ibrahim Tchetsoev va lui faire ses débuts au niveau professionnel. Pour autant, l’écart entre les deux hommes ne serait pas si grand que ça selon le coach de Benoît Saint-Denis et le vidéaste fait d’ailleurs tout pour le combler. Sa dernière décision en date ? S’entourer de la star UFC Gilbert Burns à l’entraînement.

Publicité

IbraTV accompagné par Gilbert Burns dans son entraînement

@ts_ibra (DR)


Pour rappel, Burns figure parmi les combattants les plus réputés de l’UFC chez les welterweight et est connu pour avoir su mettre le terrible Khamzat Chimaev en grosse difficulté. Avec un bilan de 22 victoires pour 6 défaites en carrière, il a l’expérience comme le talent et constitue donc un partenaire d’entraînement de premier choix pour IbraTV. Pour ses fans, c’est même synonyme d’un futur triomphe, rien que ça.

Publicité

Publicité

Quand on veut progresser, autant s’entourer de ce qu’il y a de mieux et IbraTV l’a parfaitement compris. Les conseils de Gilbert Burns devraiernt constituer un apport inestimable pour le Youtubeur avant ses débuts au MMA professionnel, notamment par rapport à son futur combat contre GregMMA.

Fight Multisports UFC

Les dernières actus