Caroline Margeridon (57 ans) donne son avis cash sur Olivier Minne : « C’est une vraie…

Caroline Margeridon et Olivier Minne
France TV (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Personnalité connue des Français depuis plusieurs années désormais, Caroline Margeridon n’est pas du genre à faire dans la langue de bois. Si elle pense quelque chose, il y a fort à parier qu’elle le dise. Et c’est ce qui s’est passé récemment au sujet d’Olivier Minne, après qu’elle l’a rencontré pour toute la première fois.

Publicité

Devenue célèbre sur le tard via l’émission « Affaire conclue », Caroline Margeridon s’est rapidement fait un nom dans le PAF. Avec son tempérament bien affirmé et qui prend de l’espace, l’acolyte de Sophie Davant a vu les opportunités s’ouvrir à elle. Et l’une des raisons de ce succès, qui lui permet notamment d’empiler les abonnés sur les réseaux sociaux, c’est son franc-parler.

Dans son livre intitulé « Libre ! », sorti en 2021, elle revient notamment sur sa rencontre avec un certain Olivier Minne, poids-lourd du service public. Sans surprise, cette rencontrée s’est déroulée lors de la participation de la Biarrote à une émission de « Fort Boyard ». Elle se souvient de cette expérience, qui lui a également permis de se faire un avis sur un certain Booder :

Publicité

J’avais été contactée l’année dernière par la production de « Fort Boyard ». Ils avaient créé une version hiver de l’émission, Boyard Land. C’était tourné la nuit au coeur d’un grand parc d’attractions désaffecté dans l’Oise, un endroit magnifique et angoissant à la fois. J’étais dans une équipe incroyable avec Booder, un vrai gentleman d’une immense culture.



Caroline Margeridon sous le charme d’Olivier Minne

Mais sans faire offense à Booder, c’est plutôt Olivier Minne, présentateur de « Fort Boyard » depuis de longues années, qui a tapé dans l’oeil de l’antiquaire. Et elle ne s’en est pas caché :

C’était la première fois que je rencontrais le présentateur, Olivier Minne. C’est une vraie bombe atomique, il est encore plus beau qu’à la télévision. Il a la classe, il est professionnel et humble.

Publicité

Notons tout de même que Caroline Margeridon n’est pas un coeur à prendre, elle qui partage la vie d’un certain Pascal depuis 5 ans. Et quand bien même : Olivier Minne est ouvertement homosexuel depuis 2017, après s’être longtemps décrit comme « hétéromo », afin de ne pas renier ses histoires passées avec des femmes.

Quoiqu’il en soit, force est de constater que le Belge a la cote auprès de ses homologues. Outre ces compliments très appuyés de Caroline Margeeridon, Laurence Boccolini s’était également montrée dithyrambique à son sujet. Dans un milieu où il est difficile de faire l’unanimité, Olivier Minne semble sérieusement s’en rapprocher !

Publicité

Sensible aux hommes élégants et classieux, Caroline Margeridon est littéralement tombée sous le charme d’Olivier Minne lors de sa visite à « Fort Boyard ». Une affaire qui n’ira évidemment pas plus loin, mais qui est toujours bonne à prendre en termes d’égo pour le séduisant quinquagénaire !

Pop culture

Les dernières actus