NBA – « Ce joueur m’a demandé de lui bouffer le c*l, le lendemain il a gagné le titre »

NBA Jordan Poole et Dwight Howard
NBA (DR) / T1 League (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Les joueurs NBA et la gente féminine, c’est une combinaison qui donne parfois lieu à des anecdote assez lunaires. Une jeune femme a ainsi révélé récemment qu’un athlète de la grande ligue lui avait demandé une faveur sexuelle très particulière le temps d’un soir… avant de se couronner champion quelques heures plus tard.

Publicité

La NBA, ce sont des performances de dingue et de belles histoires. Mais c’est également un rassemblement de personnalités assez hautes en couleur, certains ayant parfois des passe-temps assez décalés ou simplement une libido démesurée. On pense par exemple à Jordan Poole, l’arrière ayant dépensé plus d’un demi-million de dollars pour un rencard avec Ice Spice lorsqu’il jouait encore aux Warriors.

Il y a également l’affaire entre Lana Rhoades et Bruce Brown aux Nuggets, l’ancienne star du X ayant fini mère après leur aventure, ou encore la sombre histoire récente autour de Dwight Howard et ses rapports homosexuels non consentis. Pour en revenir à une touche plus « légère », la Tiktokeuse Kitty Koi a partagé il y a peu une aventure -18 dingue sur un joueur resté anonyme sur le podcast Jay’s Peculiar Mind :

Publicité

L’anecdote WTF d’une Tiktokeuse sur un joueur NBA

Ça s’est passé il y a longtemps, j’étais allé dîner avec cette équipe de basket-ball qui jouait les Finales. Je ne connaissais pas vraiment les joueurs, ils étaient tous là et l’un d’entre m’appréciait beaucoup apparemment. Je ne sais pas qui c’était, p*tain. Il a firté avec moi, c’était un grand noir. Il m’a ramené dans sa chambre d’hôtel et on n’a même pas couché ensemble. Il m’a juste dit de lui bouffer le c*l.



Après ça il a joui, il se br*nlait et il voulait juste que je lui bouffe le c*l. Je ne connaissais pas son nom, mais il était suffisamment à l’aise pour me demander ça. (…) Il a dû se barrer le matin, il m’avait dit que je pouvais dormir avec lui. Je lui dis au revoir, il faisait encore sombre, je vais dans la salle de bain et j’allume la lumière. Il m’avait filé une conjonctivite, putain, parce que je lui bouffais le c*l ! Mon oeil était énorme et rouge. Et le jour suivant, ils ont gagné le titre.

Publicité

Face à cette histoire complètement lunaire, une seule question se pose : de quel joueur la jeune femme a-t-elle parlé ? Car si elle explique que l’affaire remonte à un moment, elle ne précise pas quand exactement. Autant dire que les internautes se sont complètement déchaînés dans les commentaires et sans surprise, des noms comme ceux de Jordan Poole ou Dwight Howard ont rapidement été plébiscités.

Jordan Poole meeec 😂😂😂

Dwight Howard ayant gagné le titre dans la bulle d’Orlando avec les Lakers, il y a peu de chances qu’il soit le joueur en question. Quoi qu’il en soit, on doute que Kitty Koi révèle un jour l’identité du basketteur en question, mais cela constitue une nouvelle histoire loufoque dans les coulisses de la grande ligue.

Déclarations NBA 24/24

Les dernières actus