Gad Elmaleh (52 ans) sans pitié avec Kev Adams : « À chaque fois que je te vois à la télé, je…

Kev Adams et Gad Elmaleh
TF1 (DR) / Canal+ (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Malgré le grand succès qu’il rencontre depuis plusieurs années, Kev Adams a parfois quelques insécurités vis-à-vis de son image et de lui-même. Des questionnement finalement assez sains, qu’il a tenté d’éclaircir en demandant conseil à Gad Elmaleh, vétéran du milieu. Mais la réponse n’était pas forcément celle attendue…

Publicité

Après des débuts que chacun connaît dans « SODA », qui l’ont notamment rendu très populaire auprès du jeune public, Kev Adams continue de tracer sa route. Désormais principalement basé aux Etats-Unis pour mener à bien des projets avec sa casquette de businessman, le natif du 16ème arrondissement ed Paris signera également son grand retour sur scène avec un nouveau spectacle, « Miroir ».

Ce vendredi soir, une avant-première était d’ailleurs diffusée en prime-time sur TF1, afin de mettre l’eau à la bouche du public. Malheureusement pour l’humoriste, seulement 1,66 million de téléspectateurs ont allumé leur télévision pour le voir – un score très faible pour un début de week-end sur le Une. À titre de comparaison, dans le même temps, Nagui a dépassé les 3,5 millions sur France Télévisions.

Publicité

Le tacle appuyé de Gad Elmaleh à Kev Adams

Cet échec est forcément dur à avaler pour l’ancien compagnon d’Iris Mittenaere, qui n’avait pourtant pas lésiné sur la promotion. D’ailleurs, c’est lors d’un de ces bande-annonces diffusées sur X (anciennement Twitter, ndlr) que l’acteur a révélé un échange avec Gad Elmaleh, dont il est proche. Et qui, comme chacun, ne manque pas de répartie… La preuve avec ce récit de Kev Adams :



Moi, j’ai un vrai problème avec mon image. Pour vous donner un exemple très précis, quand je tombe sur moi par hasard à la télé, dans une émission ou dans un film, je zappe direct. Ça me dégoûte, je trouve ça horrible. Je me suis dit : « Est-ce que c’est que moi, ou est-ce que c’est un truc d’artiste en général ? »

Publicité

Du coup, j’ai appelé Gad Elmaleh. Je lui ai demandé : « Est-ce que ça te fait ça à toi aussi ? » Il m’a dit : « Ouais, à chaque fois que je tombe sur toi à la télé, je zappe direct, ça me dégoûte ».

Un tacle en bonne et due forme, particulièrement bien senti, mais évidemment humoristique. Adepte de la boutade, Elmaleh est ami de Kev Adams depuis plusieurs années, et il a suivi son éclosion de près. Il s’agissait donc uniquement d’une plaisanterie de la part de l’interprète du fameux sketch du « blond », qui est lui aussi revenu sur le devant de la scène avec un nouveau spectacle, intitulé « D’ailleurs ». Avec plus de succès que son cadet.

Publicité

Grand blagueur, Gad Elmaleh n’a pas pu résister à l’idée de secouer Kev Adams le temps de quelques secondes avec une réponse laconique. Une anecdote qui fait aujourd’hui éclater de rire le jeune humoriste. En revanche, son score d’audience vendredi soir dernier a plutôt dû le faire pleurer…

Pop culture

Les dernières actus