L’anecdote incroyable sur Dwayne « The Rock » Johnson dans un palace français : « Il était…

Le film de The Rock cartonne en France
LADbible TV (Youtube)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Dans le cadre de son planning chargé de star d’Hollywood, Dwayne « The Rock » Johnson a eu l’occasion de passer par la France, où il a bien évidemment logé dans un hôtel de luxe. Cela a d’ailleurs donné naissance à une scène géniale.

Publicité

Dès son arrivée à la WWE, il a pris l’habitude d’enchainer les vols et de traverser les États-Unis. À ce titre, Dwayne Johnson n’a pas eu à s’adapter au train de vie effréné des acteurs de cinéma de renom. Un parcours de carrière qu’il a particulièrement emprunté ces dernières années et qui l’a notamment conduit à faire escale à Paris, afin d’assurer la promotion de Jumanji : Bienvenue dans la jungle.

Le récit hilarant sur Dwayne « The Rock » Johnson à Paris

Avant qu’il ne sorte officiellement dans les salles du monde entier, Jumanji a notamment été présenté au Grand Rex le 5 décembre 2017. L’occasion pour « The Rock » de faire la rencontre du public français et d’enchainer les interviews dans la capitale de l’Hexagone. Mais également de réserver une drôle de surprise à Mathieu Cammas, ancien concierge d’un hôtel de luxe parisien, qui raconte à Guillaume Pley et Legend :

Publicité



Oui, j’ai eu une galère avec The Rock. Ou plutôt une honte pour moi. Il venait pour le film Jumanji avec Jack Black et Kevin Hart et ils sont tous arrivés à l’hôtel. Lui avait ses sacs, donc on est arrivé pour l’aider et les lui porter. À ce moment-là, il me fait, « Non non, pas la peine. » Je lui réponds, « Si si, j’insiste ! » Tout ça. Là, vraiment, je me penche pour prendre le sac… et je ne l’ai pas bougé d’un millimètre.

C’était ses poids. À part le tissu qui s’est étiré, le sac n’a pas bougé. Il était mort de rire ! Une fois qu’il a pris les sacs, il me les a même tendus en me disant, « Tu les veux ? » Je lui ai répondu, « Non non, ça va ! » C’est impressionnant. Le mec est un monstre.

En effet, même à plus de 50 ans désormais, l’ancien catcheur continue de pousser et tirer du lourd à la salle, mais semble-t-il aussi en déplacement.

Afin de conserver son monstrueux physique, Dwayne « The Rock » Johnson emmènerait donc ses poids partout où il se rend. C’est ce qu’a découvert avec stupéfaction Mathieu Cammas, qui a pour une fois laissé l’un de ses clients porter lui-même ses sacs.

Publicité

Dwayne Johnson Fight Multisports