UFC – Après son voyage en France, la grosse demande de Khamzat : « Dana, laisse-moi…

La nouvelle star de l'UFC Khamzat Chimaev a été copieusement insulté sur Twitter par un autre combattant après sa victoire sur Gilbert Burns
@khamzat_chimaev

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Khamzat Chimaev a passé un weekend intense à Paris, puisqu’il était là pour soutenir Baki dans ce qui aurait du être le combat de sa vie. Invité de marque du dernier ARES, le monstre de l’UFC a été motivé par ce qu’il a vu dans la cage. Par conséquent, il vient de faire une grosse demande à Dana White.

Publicité

La France est devenue un territoire qui compte sur la planète MMA. Non seulement nos tricolores brillent dans plusieurs grandes organisations, mais même certains étrangers commencent à tomber amoureux de la culture hexagonale. C’est notamment le cas du dernier adversaire de Benoît Saint-Denis, Matt Frevola, qui a expliqué que son rêve était désormais de combattre à Paris pour sentir l’amour du public.

Un son de cloche que l’on pourrait retrouver chez Khamzat Chimaev un jour, lui qui vient de voyager dans la capitale pour rendre visite à son ami Baysangur Chamsoudinov. Malheureusement pour la terreur de l’UFC, il n’a pas eu l’honneur d’être dans le coin de Baki, puisque ce dernier a vu son combat pour le titre ARES annulé en raison d’une pesée ratée.

Publicité

Khamzat exige Alex Pereira pour son prochain combat !

Khamzat a tout de même passé un excellent moment, et il a notamment taquiné Ciryl Gane dans une interaction virale sur les réseaux sociaux. De retour dans le Golfe après cette petite escapade parisienne, il a visiblement envie de se trouver un nouveau challenge sportif. Alors sur son compte Twitter, il a demandé à Dana White de lui offrir son plus gros test en carrière :



Dana, laisse-moi le terminer 🤝

Publicité

Khamzat Chimaev, qui vient à peine de débuter chez les poids moyens et qui a eu énormément de mal à battre Kamaru Usman, un poids welter, veut avoir sa chance contre Alex Pereira… Une ambition folle qui lui ressemble pleinement, mais qui commence sérieusement à agacer les internautes, qui pensent que ce message n’est qu’un nouveau coup de communication :

La pire personnalité du MMA. Il n’arrête pas de provoquer des combattants au hasard en sachant qu’il ne les affrontera jamais, et il pense que les gens vont boire ses paroles ou quoi.

Publicité

À ses débuts, Khamzat était apprécié pour sa volonté de combattre et surtout son envie de se frotter aux meilleurs, peu importe la catégorie. Aujourd’hui, une bonne partie du public commence à s’agacer devant cette attitude qui ne mène pas à grand chose.

Khamzat Chimaev Multisports UFC

Les dernières actus