NBA – Après son geste sur Rudy Gobert, Draymond Green sort du silence et se fait détruire !

Rudy Gobert tacle Draymond Green
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Toujours suspendu mais bientôt de retour, Draymond Green se prépare à retrouver les parquets. En attendant, il a pris la parole sur Twitter dans un simple tweet… n’évoquant à aucun moment Rudy Gobert. Mais certains internautes n’ont pas tardé à l’attaquer.

Publicité

Alors que les Warriors sont dans une passe difficile, avec de multiples défaites, Draymond Green ne serait pas de trop pour les hommes de Steve Kerr. Le joueur s’apprête justement à effectuer son retour, lui qui a pris la parole sur son compte Twitter ce mercredi. Une première depuis son geste sur Rudy Gobert. Néanmoins, Dray a complètement ignoré le sujet en revenant sur un autre débat.

Publicité

Draymond Green change de sujet et agace

Ausar Thompson tourne à 10 rebonds et presque 2 contres par match et ça ne fait passez parler. C’est fou ! Laissez-moi deviner… Ce n’est pas des points, donc ça n’a pas d’importance ?

Voici la première prise de parole de Green depuis les événements avec Gobert. Plutôt que de s’excuser envers le Français, ou même les fans des Warriors pour laisser tomber l’équipe, encore, l’intérieur préfère parler d’Ausar Thompson. Et même si son message est intéressant, les fans n’ont pas oublié.



Et 0 faute technique. Prends des notes mon pote.

Publicité

La meilleure question est de savoir si tu es capable de jouer au basket sans être un poids pour ton équipe lors du reste de l’année ?

Attaqué par un autre fan, Green a cependant répondu en lien avec sa suspension :

Internaute : « Ils laissent les gars tweet pendant leur suspension ? »

Green : « bonne chance pour arrêter ça »

Publicité

Draymond Green est revenu comme une fleur sur Twitter ce mercredi, comme s’il n’avait pas étranglé un adversaire sur un parquet il y a quelques jours à peine. Un comportement toujours bancal, qui ne plaît pas aux fans.

Déclarations Draymond Green Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus