PFL – Déchainé en Côte d’Ivoire, Francis Ngannou chante avec Magic System !

Francis Ngannou a chanté avec Magic System lors de son passage en Côte d'Ivoire
@Peupah_Zouzoua / UFC (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Un mois après son merveilleux combat contre Tyson Fury, Francis Ngannou est toujours en vacances en Afrique. Après son Cameroun natal, le voici désormais en Côte d’Ivoire, et à l’occasion d’un passage télévisé, il s’est fait un petit plaisir musical avec les légendes Magic System !

Publicité

Francis Ngannou n’est pas qu’un combattant populaire, il est un véritable héros pour de nombreux jeunes africains. En effet, le Predator a pris tous les risques imaginables pour vivre son rêve, pour avoir la chance de devenir un champion dans les sports de combat, et sa persévérance a été récompensée le mois dernier lors de son affrontement avec Tyson Fury.

S’il est aujourd’hui millionaire et habite à Las Vegas depuis plusieurs années, le Predator n’oubliera jamais d’où il vient. Alors après ses débuts réussis dans le monde de la boxe, il ne s’est pas payé des vacances de rêve sur une île paradisiaque, non. Il s’est plutôt envolé en direction de son Cameroun natal pour pouvoir profiter de son succès avec les siens.

Publicité

Francis Ngannou chante avec Magic System !

Aperçu en train de danser avec ses compatriotes, Francis Ngannou continue de se ressourcer dans une ambiance exceptionnelle. Actuellement en déplacement en Côte d’Ivoire, il a été invité sur un plateau télé en compagnie des légendes locales Magic System. On ne l’attendait pas dans ce registre, mais il a poussé la chansonnette en direct !



Publicité

S’il existe parfois des petites rivalités entre les différents pays d’Afrique sub-saharienne, Francis Ngannou réussit à rassembler les peuples grâce à ses exploits et sa bienveillance. De passage en Côté d’Ivoire, il s’est offert un duo assez merveilleux avec Magic System pour le plus grand plaisir des spectateurs. Enfin, il a aussi profité de l’occasion pour envoyer un tacle amical à ses hôtes du moment.

Publicité

Lorsqu’il était à l’UFC, Francis Ngannou n’avait pas forcément l’occasion de montrer sa personnalité, et c’est bien dommage. Car entre la danse, le chant et les blagues sur la gastronomie ivoirienne, il sait comment divertir son public.

Francis Ngannou Multisports PFL

Les dernières actus