NBA – Grosse déception pour Wembanyama contre Holmgren, les fans dégoutés : « Il s’est fait…

Les jeunes stars NBA Victor Wembanyama (gauche) et Chet Holmgren (droite)
NBA (DR) / Oklahoma City Thunder (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

En attendant de retrouver les parquets NBA cette semaine, Victor Wembanyama était en lice pour le titre de rookie du mois, même s’il n’y accorde aucune importance. Tant mieux, car la ligue a décidé de récompenser Chet Holmgren… Incompréhensible pour de nombreux fans.

Publicité

Blessé et absent au dernier match des Spurs, à cause de douleurs à la hanche, Victor Wembanyama sera sur les parquets mercredi soir pour affronter les Wolves de Rudy Gobert. Le Français a d’ores et déjà confirmé cette information aux journalistes ce lundi à l’entraînement. Une bonne nouvelle pour ses fans, un peu frustrés devant le résultat du rookie du mois.

Wembanyama snobé par la NBA

En effet, la NBA vient de dévoiler le nom du meilleur rookie sur le mois de novembre et vous l’avez compris : il s’agit de Chet Holmgren avec ses moyennes de 17.9 points, 7.8 rebonds et 2.1 contres par match. La ligue a décidé de donner l’avantage au joueur du Thunder, notamment avec les victoires collectives. Rappelons que Wembanyama domine toutes les catégories statistiques, ou presque, de son côté.

Publicité



Chet et Jaime ont remporté le titre de rookie du mois.

La nouvelle a rapidement suscité de vives polémiques, avec les fans de Victor assez mécontents. Il faut dire que le Français domine un peu partout dans ce mois de novembre, mais il paie les performances collectives des Spurs.

Wemby s’est fait voler bruh

Publicité

Wow. Wemby est évidemment meilleur que Chet. C’est un trophée individuel, pas collectif.

Wemby est déjà meilleur à 19 ans que Chet (21 ans). J’ai hâte que Wemby fête ses 21 ans pour comparer sa première saison à la troisième 🤭

Publicité

Chet Holmgren n’a pas volé le trophée, pas quand on voit ses prouesses avec le Thunder. La déception reste présente pour les fans de Victor Wembanyama, surtout quand on voit qu’il domine un peu partout. Ça sera peut-être pour le mois de décembre.

Les Français (NBA) NBA 24/24 Oklahoma City Thunder San Antonio Spurs Victor Wembanyama

Les dernières actus