UFC – Grosse révélation sur Jon Jones et la France : « Il sera dans…

Jon Jones a parlé au public français après sa victoire contre Ciryl Gane
UFC (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Battre Ciryl Gane à l’UFC 285 a peut-être donné des idées à Jon Jones, concernant l’Hexagone. Actuellement sur la touche, la superstar américaine pourrait en effet passer un peu de temps en France dans les mois à venir puisqu’il serait impliqué dans une grosse production tricolore.

Publicité

Qu’il le veuille ou non, ce sont de longs mois de pause qui attendent à nouveau Jon Jones. Sa grosse blessure à l’épaule devrait l’empêcher de remonter dans un octogone au moins jusqu’à l’été prochain, au point où il a dû céder sa ceinture de champion des poids lourds à Tom Aspinall, qui détient désormais le titre intérimaire. Il lui faudra donc forcément battre le Britannique pour redevenir le n°1 incontesté de la division.

D’ici là cependant, « Bones » va devoir se concentrer sur sa remise en forme et également trouver des passe-temps. Car du temps, il va en avoir à foison et pour le coup, on pourrait bien voir la légende de l’UFC en France dans les mois à venir. Alors que le réalisateur Franck Gastambide devrait présenter la série La Cage en 2024, axée sur le MMA, il semblerait que Jones soit même au casting de celle-ci !

Publicité

Jon Jones bientôt dans une série française sur le MMA ?



Ironie du sort, JJ fera donc partie de la série Netflix au même titre qu’un certain Ciryl Gane, qu’il a ridiculisé en mars dernier. On adorerait les voir interagir pendant un épisode, même si ça parait improbable. Au passage, Franck Gastambide se compose un sacré carnet d’adresses puisqu’i avait déjà pu réaliser le film Medellin avec Mike Tyson au casting. Du côté des fans, on est en tout cas impressionné.

Publicité

Publicité

Après Mike Tyson, Franck Gastambide va donc tourner avec Ciryl Gane mais aussi Jon Jones pour sa série La Cage. On a en tout cas hâte de voir ce que le résultat final va donner ! Quant à « Bones », ça lui donnera l’occasion de se changer les idées alors qu’il doit s’occuper de sa rééducation.

Jon Jones Multisports UFC

Les dernières actus