UFC – « Irréel » : la phrase de Cristiano Ronaldo pour Izzy Adesanya qui choque la toile !

Le footballeur star Cristiano Ronaldo (gauche) et l'ancien champion UFC Israel Adesanya (droite)
Al Nassr FC (DR) / UFC (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Titulaire d’un planning encore bien chargé à 38 ans, Cristiano Ronaldo trouve malgré tout le temps pour fréquenter des stars de la planète fight. Dernièrement, c’est Israel Adesanya qu’il a croisé en Arabie Saoudite et à qui il a adressé des propos viraux.

Publicité

Certains voyaient sa présence à la Riyadh Arena comme une simple opportunité pour lui d’apparaitre devant les caméras et de faire les gros titres. C’était cependant mal le connaitre. Spectateur du récent combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou, Cristiano Ronaldo se place comme un fan du Predator, qu’il avait même choqué grâce à sa culture des sports de combat. Celle-ci vient d’ailleurs encore de s’illustrer.

Cristiano Ronaldo laisse Izzy Adesanya et la planète MMA pantois

S’il se montre donc incollable sur la carrière de Ngannou, Cristiano Ronaldo suit plus globalement avec attention le MMA et les performances des stars de la discipline. C’est donc toujours avec joie qu’il rencontre certaines d’entre elles, comme cela avait été le cas avec Conor McGregor il y a quelques années. Dernièrement, c’est Israel Adesanya qu’il a invité à son tour à combattre en Arabie Saoudite… mais pas que :

Publicité



(Cristiano) Ronaldo qui demande à Israel Adesanya si Volkanovski « va bien » parce qu’il sait qu’ils ont des « lient étroits » est l’une des choses les plus cools que vous verrez aujourd’hui. Il n’y a pas si longtemps, les grands sportifs n’avaient pratiquement aucune idée de qui était qui en MMA.

Un échange qui illustre bien les connaissances de CR7 et qui a provoqué la stupéfaction du journaliste Andy Feldman, mais aussi de nombreux internautes :

Publicité

Irréel

Je ne suis pas un grand fan des deux mais c’est assez dingue à voir

Plus que jamais renseigné sur l’UFC et les liens entre ses combattants, Cristiano Ronaldo s’est donc assuré du bien-être actuel d’Alex Volkanovski auprès d’Israel Adesanya. Il n’en fallait pas plus pour se mettre quelques fans de MMA dans la poche.

Fight Israel Adesanya Multisports UFC

Les dernières actus