PFL – Dans la cage, Cédric Doumbé tease un combat XXL face à un monstre !

Cédric Doumbé face à Michael Venom Page, "MVP"
@PFL

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Après s’être débarrassé de Jordan Zebo en moins de 10 secondes, Cédric Doumbé est déjà prêt à revenir à la compétition dans la cage du PFL. Ce vendredi, il a donc provoqué une superstar en direct depuis Dublin, et ce rival potentiel s’est empressé de le rejoindre dans la cage.

Publicité

Les débuts de Cédric Doumbé au PFL resteront dans l’histoire de l’organisation et du MMA français, c’est une certitude. Après des mois et des mois de buzz et de provocations, dans une salle pleine à craquer et sous les yeux de Kylian Mbappé et des joueurs du PSG, « The Best » a fait honneur à sa réputation de roi du KO en s’imposant en seulement 9 secondes.

D’ailleurs, il est resté dans la cage connectée du PFL si peu de temps qu’il doit déjà être en mesure de retrouver le chemin du camp d’entrainement. À 31 ans il n’a pas de temps à perdre s’il veut atteindre les sommets dans cette discipline, alors les dirigeants vont rapidement devoir lui trouver un rival pour démarrer l’année 2024 en beauté.

Publicité

Cédric Doumbé contre Michael « Venom » Page ?!

Enfin.. Parce qu’il n’est pas du genre à attendre qu’on lui mâche le travail, Cédric Doumbé a fait parler de lui ce vendredi lors du PFL Dublin ! Invité dans la cage par l’annonceur de la soirée, il a montré toute son aisance face au micro en provoquant l’agent libre le plus convoité du circuit. Bonne nouvelle, ce dernier était sur place et il a répondu plutôt positivement à cette sortie du Français.



Mon dernier combat n’a duré que 9 secondes, c’était l’échauffement. Maintenant il y a des grands noms dans ma catégorie, je suis prêt à combattre et je veux combattre le plus tôt possible. Jake Paul ? Pourquoi pas. Mais j’aimerais accueillir un gars au PFL pour son premier combat et lui mettre son premier KO. Michael « Venom » Page, je suis prêt.

Publicité

« MVP » comme on l’appelle, a longtemps été la plus grosse star du Bellator. Combattant ultra-spectaculaire et créatif, il affiche actuellement un bilan de 21 victoires pour 2 petites défaites et est l’agent libre le plus convoité du marché. D’ailleurs pour certains fans, ce combat évènement n’a que très peu de chances d’aboutir, puisque l’Anglais aura du mal à résister aux sirènes de l’UFC.

Publicité

Malgré le scepticisme de certains, Michael « Venom » Page serait bien en route pour le PFL. Un combat contre Cédric Doumbé serait sans conteste l’un des évènements de l’année et le divertissement serait garanti.

Cédric Doumbé Multisports PFL

Les dernières actus