NBA – « Depuis 10 ans, il mange tous les jours dans un fast food. Il a dépensé… »

La star NBA des Brooklyn Nets, Mikal Bridges
NBA (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Pour rester longtemps dans le sport de très haut niveau, il vaut mieux faire attention à chaque calorie ingérée. LeBron James l’a bien compris, lui qui dépense des millions et des millions pour sa santé. À l’inverse, une star de la ligue mangerait dans un fast food tous les jours depuis 10 ans !

Publicité

Ce n’est pas une recette miracle, mais prendre soin de son corps est un élément essentiel dans la carrière d’un sportif de très haut niveau. LeBron James a un peu popularisé cette méthode, lui qui dépenserait plus d’un million de dollars chaque année pour s’offrir la meilleure alimentation ainsi que les meilleurs soins possibles. S’il brille encore à bientôt 39 ans, c’est aussi grâce à ça.

Il a d’ailleurs inspiré de nombreux autres joueurs dont Rudy Gobert, qui a été félicité à de sujet par Tony Parker ces derniers jours. Les fans et les dirigeants doivent espérer que Zion Williamson verra lui aussi l’intérêt de faire attention, lui qui se distingue surtout par ses quelques kilos en trop depuis son arrivée dans la ligue. D’après certains, il écumerait même tous les restaurants de la Nouvelle-Orléans pendant son temps libre.

Publicité

Mikal Bridges accro au fast food depuis une décennie !

Mais attention, à chaque règle son exception, et l’un des joueurs les plus durables de toute la ligue vient de faire une grosse révélation sur ses habitudes alimentaires. Mikal Bridges, joueur des Nets connu pour ne manquer aucun match, aurait déjà dépensé plus de 50.000 dollars dans la chaine de restauration Chipotle, soit l’équivalent d’un repas tous les jours depuis 10 ans !



Mikal Bridges dit qu’il mange chez Chipotle tous les jours depuis 10 ans. Avec la TVA et l’inflation, c’est l’équivalent de 50.000 dollars depuis 2013

« C’est trop bon pour ne pas y manger tous les jours. »

Publicité

Techniquement, les burritos de chez Chipotle ne sont pas réellement de la malbouffe puisqu’il y a une grosse base de riz, des légumes et du poulet, soit tous les aliments nécessaires à la bonne forme d’un sportif. Mais de là à s’offrir le même plat tous les jours depuis 10 ans sans subir la moindre conséquence sur le terrain, c’est fort. La vie est injuste…

Comment va sa pression artérielle ? Parce que la teneur en sel de Chipotle est dingue

Publicité

Mikal Bridges est un client assidu de Chipotle, il a une carte de fidélité personnalisée par la chaine, et pourtant, il ne prend pas de poids, ne se blesse jamais, preuve que la nature a des favoris. Zion Williamson doit être jaloux.

Brooklyn Nets Buzz NBA 24/24

Les dernières actus