L’irrespect hallucinant du terrible Brock Lesnar envers McGregor : « J’ai déjà…

Les légendes de l'UFC Conor McGregor (gauche) et Brock Lesnar (droite)
@thenotoriousmma / UFC (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Sacré champion partout où il est passé, Brock Lesnar représente à n’en pas douter une menace pour n’importe quel adversaire. Il l’a d’ailleurs bien fait comprendre à Conor McGregor après que ce dernier s’en est sauvagement pris à lui verbalement.

Publicité

Avant même qu’il ne fasse ses débuts dans le sport professionnel, il affichait déjà une impressionnante domination. Invaincu au lycée et champion NCAA de lutte poids lourds, Brock Lesnar a par la suite poursuivi sa brillante carrière à l’UFC et la WWE. Autant de fédérations dans lesquelles il a remporté des ceintures et hérité du statut de légende. Pas de quoi intimider pour autant Conor McGregor et son culot caractéristique.

La réplique assassine de Brock Lesnar à Conor McGregor

En 2016, alors qu’il dominait la catégorie des poids plumes à l’UFC et s’apprêtait à s’emparer du titre des poids légers, McGregor s’était attaqué au roster de la WWE, où figurait alors Lesnar. Après avoir qualifié les catcheurs de « fi*ttes », il avait ainsi affirmé que le colosse américain était « dopé jusqu’à l’os », et qu’il ne pouvait dès lors pas le respecter. Une sortie à laquelle le principal intéressé n’avait pas tardé à répondre :

Publicité



Sam Roberts : Est-ce que vous voudriez affronter Conor McGregor dans un ring de la WWE ?

Brock Lesnar : Mec, j’ai déjà chié des m*rdes plus grosses que ce gamin ! Sérieusement, les gars. Je sais que vous jouez aux jeux vidéo et que vous vivez dans cette fausse réalité de m*rde, mais je pèse 130 de kilos. Lui est à peine à 66kg. Il aurait de la chance s’il pouvait encore manger ses céréales le matin après m’avoir affronté.

Publicité

Une fois cette mise au point poétique effectuée sur un éventuel combat face au Notorious, Lesnar avait poursuivi de manière tout aussi fleurie en s’adressant directement à lui :

Si Conor McGregor veut dire de la m*rde à propos de moi et faire parler encore plus de lui qu’il ne le fait déjà en prononçant mon nom, j’ai une dizaine de p*tain de mots à lui répondre.

« Viens là, en face-à-face, et répète ça devant moi. Autrement, laisse la foutu WWE et moi en dehors de tout ça parce que je suis venu dans ton arène et j’ai botté des fesses. Maintenant, si c’est ce que tu veux et si t’es aussi coriace que tu le prétends, viens dans notre arène et essaie d’y botter des fesses à ton tour. » Allez, casse-toi d’ici.

Salement provoqué par Conor McGregor, Brock Lesnar s’est fait un plaisir de le renvoyer dans les cordes et de l’inviter à prouver sa valeur à la WWE. Une invitation qui n’a pour l’heure pas reçu de réponse favorable de la part de l’Irlandais.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus