UFC – La « folle de l’avion » révèle le message privé de Conor McGregor : « Il voulait me…

Le combattant UFC Conor McGregor (gauche) et la sensation d'internet Tiffany Gomas
@thenotoriousmma / @tiffanygomas

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Très actif sur les réseaux sociaux — encore suite à sa grave blessure subie à l’UFC, Conor McGregor a pris le temps d’adresser un message privé à une célébrité du web. Cette dernière vient d’ailleurs de révéler les propos qu’elle a reçus de sa part.

Publicité

Depuis l’UFC 264 et sa fracture du tibia gauche, il fait plus souvent le buzz pour ses déclarations et ses coups de folie que pour ses exploits dans l’octogone. Conor McGregor a en effet pris l’habitude de faire le tour des réseaux sociaux à l’aide de ses craquages assez fréquents. Or, en juillet dernier, il s’est fait voler la vedette par une jeune femme alors inconnue, dont la crise de nerfs dans un avion a retourné la toile :

Publicité

La « folle de l’avion » révèle son échange avec Conor McGregor

Proclamée « folle de l’avion » par les internautes, Tiffany Gomas a vu sa notoriété grimper suite à cet épisode viral. Elle aurait ainsi été victime d’un vol de ses écouteurs sans fil dans cet avion American Airlines, ce qui justifierait sa réaction furieuse. Mais au-delà de sa colère, c’est bien sa phrase cryptique « That motherf*cker is not real » (« Ce c*nnard n’est pas réel ») qui a retenu l’attention des médias.



En effet, certains tabloïds ont rapidement rebondi sur cette vidéo sans chercher à en connaitre le contexte. Et pour eux, la passagère avait sans doute été témoin d’un épisode paranormal qui justifiait son état second et sa sortie de l’avion. Cette affaire a donc fini par fasciner le grand public… ainsi que Conor McGregor. Durant son passage dans le podcast Pardon My Take, Gomas révèle en effet :

Publicité

À vrai dire, Conor McGregor m’a contactée. Il m’a envoyé un DM. Il ne cherchait pas à me draguer ou quoi que ce soit. Simplement, il voulait me demander ce que j’avais vu. Littéralement. Mais peu importe, maintenant, Conor McGregor me follow ! Genre, c’est quoi ce bordel ?!

Visiblement désireux de connaitre le fin mot de cette histoire, le Notorious a sans doute dû être déçu par la réponse de son interlocutrice. Celle-ci a ainsi levé le voile durant cette interview et livré la vérité, certainement décevante pour beaucoup :

La raison pour laquelle je ne l’ai pas révélée jusqu’ici, c’est parce que c’est tellement gênant. En réalité, je n’ai rien vu. Je me suis retrouvée dans une altercation, c’est devenu hors de contrôle, je ne suis pas apparue sous mon meilleur jour… Mais ce n’était qu’une expression. C’est le Daily Mail qui s’est emparé de ça en disant que j’avais vu une personne qui n’était pas réelle, mais ce n’était pas le cas.

Sensation du web depuis son accès de colère viral, Tiffany Gomas aurait même piqué la curiosité de Conor McGregor. Le combattant irlandais, visiblement intrigué par le paranormal, avait toutefois de quoi déchanter après avoir obtenu la réponse qu’il cherchait.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus