Après l’annonce de son combat contre Baki, la première réaction virale de Doumbé : « N’ai-je pas…

Les combattants MMA français Baysangur « Baki » Chamsoudinov (gauche) et Cédric Doumbé (droite)
ARES (DR) / PFL (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Sujet d’innombrables rumeurs depuis des mois, le duel tant attendu entre Baysangur « Baki » Chamsoudinov et Cédric Doumbé devrait finalement bien avoir lieu lors du prochain PFL Paris. Une nouvelle à laquelle « The Best » a bien évidemment réagi.

Publicité

Une bonne partie du public français n’attendait que ça. Il semblerait que les principaux concernés l’ait entendue. Évoquée depuis des années désormais, l’affiche opposant Cédric Doumbé à Baysangur Chamsoudinov restait jusqu’ici de l’ordre du fantasme. Ce, jusqu’à ces dernières heures et les révélations du compte spécialisé MMArena, qui annonce une officialisation de ce choc pour le prochain PFL Paris :

Publicité

Sans attendre, Doumbé évoque cash son combat contre Baki

À l’heure où sont écrites ces lignes, aucune publication du PFL ne permet de confirmer ces dires viraux sur Doumbé et « Baki ». Il n’en fallait cependant pas plus pour que la toile s’embrase et ne se mette déjà à saliver à l’idée de voir les deux rivaux de longue date enfin s’affronter dans la cage. L’ancien kickboxeur leur a en réalité donné du grain à moudre avec son message posté dans la foulée sur les réseaux sociaux :



Publicité

Lui qui provoquait encore son jeune homologue récemment serait donc sur le point d’honorer ses propos et de se mesurer à lui dans le but de prouver sa prétendue supériorité. De son côté, Chamsoudinov reste pour l’heure plus mesuré dans sa communication en attendant sans doute celle du PFL. Pour l’instant, il s’est ainsi contenté d’un simple emoji pour réagir à cette actualité, aux allures de teasing :

Publicité

Même si l’officialisation du PFL se fait attendre, le combat entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov parait en très bonne voie. Non seulement à en croire les informations de MMArena, mais aussi en se basant sur les dires des deux hommes.

Cédric Doumbé Fight Multisports PFL

Les dernières actus