PFL – Après les grosses rumeurs, les tweets viraux de Cédric Doumbé et Baki : « Je viens de…

PFL Cédric Doumbé et Baki
Cédric Doumbé (DR) / Solid Mike (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Auteurs de passes d’armes récurrentes sur les réseaux sociaux, Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov pourraient enfin s’affronter prochainement. Leurs récents messages postés sur les réseaux sociaux ont en tout cas enflammé leurs fans.

Publicité

Pour remonter aux origines de cette rivalité, il faut en réalité revenir plusieurs années en arrière. À peine Cédric Doumbé débarquait dans le paysage MMA, beaucoup le mettaient déjà en opposition avec le prodige Baysangur Chamsoudinov. Depuis, les deux hommes ne cessent de s’invectiver sur la toile, sans pour autant que cela ait abouti à un duel jusqu’ici. Ce dernier n’a cependant jamais paru aussi proche de voir le jour.

Selon toute vraisemblance, Doumced devrait faire office de tête d’affiche du prochain événement du PFL à Paris. Or, l’identité de son adversaire reste encore inconnue à ce jour. Ce, alors que certains médias ont récemment annoncé comme officiel un combat contre Baki dans la cage de l’Accor Arena. Mais après avoir balayé ces discours d’un revers de main, l’ancien kickboxeur a offert une update notable ces dernières heures.

Publicité

Cédric Doumbé vs. Baki, enfin dans les tuyaux ?

Pour le plus grand désarroi de nombreux fans, Doumbé assurait jusqu’à présent n’avoir reçu aucune offre de combat pour le PFL Paris. Une mise au point qu’il avait prolongée en enterrant une bonne fois pour toutes Baki, mettant dès lors à mal les chances de le voir l’affronter. « The Best » est cependant venu redonner espoir à tout un peuple ce mercredi à l’aide d’un simple message posté sur X :



Publicité

S’il maintient volontairement le suspense quant à l’auteur de cette fameuse « proposition », bon nombre d’internautes en ont déduit qu’il s’agissait de Chamsoudinov. Pour l’heure, impossible toutefois pour eux de l’affirmer avec certitude. Cette théorie a néanmoins pris de l’ampleur dans les minutes qui ont suivi, puisque Baki lui-même est également sorti du silence avec un teaser au timing pour le moins intrigant :

Publicité

Moins de 15 minutes après que Cédric Doumbé a reçu une proposition pour le PFL Paris, Baysangur Chamsoudinov a donné rendez-vous à ses fans pour une « annonce ». Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs vis-à-vis de leur combat repartent de plus belle.

Cédric Doumbé Fight Multisports PFL

Les dernières actus