UFC – Un proche de Khabib cash sur Donald Trump : « S’il était président, 32.000 Palestiniens seraient…

UFC Khabib Nurmagomedov et Donald Trump
MMA Fanatics (Youtube) / NBC (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Politicien et homme d’affaires à l’image et au comportement hautement controversé, notamment durant son mandat présidentiel, Donald Trump a également toujours eu une ligne directrice plutôt négative à propos des Musulmans. C’est d’ailleurs pourquoi la récente sortie de l’agent de Khabib Nurmagomedov a de quoi étonner…

Publicité

Si Khabib Nurmagomedov est à ce point devenu une légende au fil des années, c’est parce qu’il a régné sans partage sur les poids légers à l’UFC mais aussi pour son engagement auprès de la communauté musulmane. Fervent pratiquant de l’Islam, l’ancien champion est devenu un véritable porte-parole de sa religion à travers le monde et n’hésite jamais à mettre en lumière l’influence qu’elle a sur sa vie.

Lors que le conflit armé entre Israël et la Palestine a éclaté il y a quelques mois, le Daghestanais avait rapidement donné son avis fracassant sur le sujet. Agent de la superstar pendant sa carrière sportive, le sulfureux Ali Abdelaziz en a d’ailleurs fait de même récemment… en affirmant son soutien inconditionnel envers un certain Donald Trump dont il pense qu’il peut être la clé pour mettre fin aux pertes humaines.

Publicité

L’agent de Khabib soutient Donald Trump pour les présidentielles 2024

Le président Trump est le premier président américain à ne pas faire de guerre contre les musulmans au cours des 72 dernières années, et je reçois beaucoup de critiques pour le soutenir. S’il avait été président aujourd’hui, 32.000 Palestiniens innocents seraient en vie aujourd’hui. Le véritable Islam est une question de paix…



… et de cohabitation avec ses voisins. L’accord d’Ibrahim a empêché les gens de mourir. Tous mes frères musulmans que je connais soutiendront Trump pour mettre fin à ce meurtre d’innocents. Le président Trump a la meilleure solution pour le Moyen-Orient

Publicité

Une prise de position particulièrement tranchée de la part du proche de The Eagle, malgré les nombreuses controverses autour du candidat à la présidentielle 2024. Et comme Abdelaziz l’a annoncé, les remarques négatives n’ont pas tardé à fuser :

Mec il voulait empêcher les Musulmans d’entrer sur le territoire américain 😂

Alors que Donald Trump pourrait être élu président des États-Unis pour la deuxième fois dans quelques mois, Ali Abdelaziz est venu lui apporter son soutien inconditionnel car croyant que le politicien peut résoudre le conflit israélo-palestinien en faveur de la communauté musulmane. Reste à savoir ce que Khabib Nurmagomedov en pense…

Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Les dernières actus