Salahdine Parnasse se prononce sur Doumbé vs Baki, Doumbé lui répond !

Chapeau Podcast (DR) / KSW (DR) / Clique (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

À la fois proche de Cédric Doumbé et de Baysangur « Baki » Chamsoudinov, Salahdine Parnasse est particulièrement scruté pour son pronostic quant à leur combat en mars. Sa dernière sortie sur le sujet a d’ailleurs provoqué une réaction de l’ancien kick-boxeur.

Publicité

Difficile de trouver un combat plus attendu dans les prochains mois que celui entre Cédric Doumbé et Baysangur « Baki » Chamsoudinov. Dans quelques semaines, les deux hommes croiseront le fer au PFL Paris après s’être provoqués pendant longtemps sur les réseaux sociaux et via les médias. Une chose est sûre, ça promet des étincelles.

À présent, il faut donc choisir son camp et c’est particulièrement difficile pour Salahdine Parnasse. S’il s’est entraîné avec Doumbé récemment, le double champion du KSW est également ami avec la pépite de l’ARES… sans surprise, c’est son avis qui est le plus attendu par les fans. Interrogé sur le sujet récemment, il a préféré botter en touche :

Publicité

Salahdine Parnasse : Franchement y’a pas de pronostic entre Doumbé et Baki. Parce que c’est deux styles différents. (…) Je pense que le combat ne va pas aller jusqu’au bout, ça peut vite varier d’un côté comme de l’autre. Donc on verra, je pense que ce sera pas une décision.



Salahdine Parnasse prédit une finition… mais pas de vainqueur

Ce n’est pas la première fois que Parnasse s’abstient de donner un pronostic définitif sur le main event du PFL Paris. En toute logique, le Tricolore ne veut froisser ni Doumbé ni Baki avec qui il est proche… mais son argumentaire n’a cette fois-ci convaincu personne. Au milieu des réactions, « Doumced » y est allé de son message piquant :

Publicité

Publicité

Salahdine Parnasse a botté en touche quant au vainqueur du choc Baki vs Doumbé mais il est sûr d’une chose : le combat n’ira pas jusqu’au bout et l’un d’entre eux gagnera via finition. Pour les fans de Cédric Doumbé, il n’y a donc aucun doute quant au fait que leur chouchou l’emportera puisqu’il est un spécialiste du KO.

Cédric Doumbé Multisports PFL

Les dernières actus