NBA – Après son gros pétage de plombs, l’insulte de Draymond Green à Kevin Durant révélée !

Draymond Green et son ancien coéquipier des Warriors Kevin Durant, aujourd'hui chez les Suns de Phoenix
The Volume (DR) / NBA (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Draymond Green était dans un état second pour ses retrouvailles avec Jusuf Nurkic ce weekend. Remonté comme jamais et dans la provocation à chaque action, il a fini la rencontre avec des insultes assez surprenantes envers Kevin Durant.

Publicité

Lorsqu’il est revenu de sa longue suspension, certains se demandaient si Draymond Green pourrait toujours exprimer sa rage de vaincre sur le terrain, sans forcément dépasser les limites du raisonnable. L’intérieur des Warriors a apporté un élément de réponse ce weekend lors du choc face aux Suns. Après la victoire des siens, il a été sans pitié avec Kevin Durant.

Publicité

Les insultes de Draymond Green contre les Suns

Pour les retrouvailles avec Jusuf Nurkic, la victime de son deuxième coup de sang de la saison, Draymond Green était remonté comme rarement. Il a parlé tout le match, a recherché le contact physique dès qu’il le pouvait, comme s’il avait un message à faire passer au reste de la ligue. Le spécialiste de la lecture labiale dans la communauté NBA Twitter s’est donc penché sur sa rencontre, et effectivement, le langage du champion était fleuri :



Draymond Green a Kevin Durant : C’est moi n**** ! C’est quoi ton problème ?! S****e

Publicité

Lorsqu’il est dans cet état, Draymond Green est injouable. En effet, avec cette flamme qui brûle en lui, il devient un joueur qui est prêt à tout pour ne pas perdre et est d’autant plus précieux pour les Warriors. Le problème, c’est qu’il s’approche évidemment de ses limites et de son prochain dérapage. Tant qu’il ne craque pas, les Warriors seront ravis de le voir ainsi.

Surtout si cette rage de vaincre est communicative. Golden State s’est longtemps illustré par un manque de caractère cette saison, mais si tout le monde s’inscrit dans la lignée de Draymond, cela pourrait vite changer. Les prochaines rencontres seront l’occasion de tester cette nouvelle mentalité affichée face aux Suns. Simple coup d’éclat, ou réveil des champions ?

Publicité

Draymond Green était en feu lors de ce match contre les Suns, pas forcément dans les statistiques, mais plutôt dans son comportement. Il est entré dans la tête de ses adversaires, dont Kevin Durant, et a fortement contribué à la victoire des siens.

Buzz Draymond Green Golden State Warriors Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus