NBA – Conor McGregor cash sur son plaisir à 3.5M$ : « C’était un achat compulsif mais…

Le célèbre combattant UFC Conor McGregor, ici sur son yacht
@thenotoriousmma

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Grâce à ses énormes gains obtenus à l’UFC, Conor McGregor affiche désormais un train de vie luxueux et peut se permettre des folies sur un coup de tête. Il s’est d’ailleurs exprimé sans filtre sur l’une d’elles… à la modique somme de 3.5 millions de dollars.

Publicité

Comme il aime souvent le rappeler avec fierté, sa carrière de combattant a débuté dans un modeste quartier de Dublin. Quinze ans plus tard, Conor McGregor peut admirer son parcours dans le MMA, qui a fait de lui un homme riche. Sa notoriété lui a en effet permis d’amasser une très jolie fortune dont il peut aujourd’hui profiter avec ses proches, et qu’il se fait un plaisir d’exhiber sur les réseaux sociaux :

Publicité

Conor McGregor honnête sur sa « super-voiture des mers »

Multi-millionnaire, McGregor n’a plus à scruter avec anxiété son compte en banque. Il a dès lors pu passer sa récente période loin de la cage à dépenser son argent de multiples manières. Lors d’un entretien accordé à QG, il a d’ailleurs évoqué certaines de ces dépenses qu’il savoure encore de nos jours. Parmi elles, l’achat de deux yachts qu’il aurait toujours rêvé de s’offrir selon ses dires :



J’adore la mer et la liberté qu’elle procure, l’air libre, la paix et la tranquillité. Et l’achat d’un bateau a toujours été l’un de mes rêves. Et actuellement, j’en ai deux. J’ai deux yachts.

En effet, en plus du superyacht de 37 mètres à trois ponts sur lequel lui et sa famille vivent, CMG possède un autre vaisseau dont il se montre encore plus fier :

Publicité

Peu de gens le savent mais j’en ai un autre qui est magique, le yacht Lamborghini. J’ai été la première personne à en acquérir un. Il a été fait par le Italian Sea Group en partenariat avec Lamborghini. Ils le surnomment « La super-voiture des mers ». Sur le coup, c’était un achat compulsif mais quand je l’ai vu, j’étais obligé de sortir le chéquier. J’avais déjà le gros mais j’y ai passé tellement de bons moments.

Il est vrai que le Notorious s’affiche régulièrement aux manettes de son bolide marin avec un grand sourire aux lèvres. Il faut donc croire qu’il a déjà bien rentabilisé les quelque 3.5 millions de dollars qu’il a dû débourser pour se l’offrir en 2021. En tout cas, il ne fait part d’aucun regret à ce sujet et n’a donc sans doute pas fini de sillonner les flots à bord de son bolide, ni de profiter de sa puissance de 4000 chevaux.

Avec sa fortune estimée à 200 millions de dollars, Conor McGregor s’est autorisé l’acquisition d’un yacht Lamborghini sur un coup de tête. Le genre de craquage que peu de personnes peuvent se permettre, mais qui procure semble-t-il une grande joie.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus