Jean-Claude Van Damme (63 ans) sans filtre sur ses ébats avec Kylie Minogue : « C’est une…

Jean-Claude Van Damme et Kylie Minogue
Clique (DR) / Vogue (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Personnage unique dans le milieu du cinéma et plus largement du divertissement, Jean-Claude Van Damme a depuis longtemps la réputation d’être une véritable mine d’or pour les plateaux de radio ou de télévision qui le reçoivent. D’ailleurs, JCVD n’a pas dérogé à son franc-parler si caractéristique il y a quelques années au moment d’évoquer son amourette avec Kylie Minogue…

Publicité

Moqué par certains, admiré par d’autres, Jean-Claude Van Damme a la qualité de rarement laisser indifférent. Et c’est en partie parce qu’il dispose d’un gros mental, et d’un talent certain, que le natif de la région bruxelloise a réussi une carrière probante à l’international. Pratiquant d’arts martiaux, acteur et producteur : le petit gars de Berchem-Sainte-Agathe a parcouru un sacré chemin.

Au sommet de sa gloire dans les années 1990, JCVD a tourné plusieurs blockbusters, dont « Street Fighter » en 1994. Il y incarnait le rôle principal, aux côtés, notamment, de la ravissante Kylie Minogue. La rumeur d’une idylle entre les deux acteurs avait d’ailleurs vu le jour à l’époque, sans jamais être confirmée… jusqu’à que le principal intéressé s’en charge lui-même.

Publicité

JCVD donne des détails sur sa nuit torride avec Kylie Minogue

Interrogé par « The Guardian » bien des années plus tard pour promouvoir « The Expendables », Van Damme a d’abord souhaité se montrer évasif, en maniant l’humour :

Je vais vous dire : demandez-lui. Elle aura une meilleure mémoire que moi. J’ai 51 ans et si vous saviez le nombre de fois où j’ai été frappé au visage dans « The Expendables »…



Mais parce qu’il ne résiste jamais bien longtemps à une sortie médiatique tonitruante, il a ensuite enchaîné en ne prenant plus aucune précaution :

Oui, oui, oui. C’est arrivé. J’étais en Thaïlande, nous avons eu une liaison. Doux baisers, merveilleuse amante.

Publicité

Poursuivant sur lancée, Jean-Claude Van Damme a encore couvert de compliments celle qui fut son amante :

Il aurait été anormal de ne pas avoir eu de liaison, elle est si belle, et elle était devant moi tous les jours avec son joli sourire, si charmante, elle ne se comportait pas comme une grande star. Je connaissais bien la Thaïlande, donc je lui ai montré « ma Thaïlande ». C’est une super dame.

En bref, si la principale concernée n’a jamais parlé de tout cela dans la presse, qu’elle soit rassurée (ou pas) : JCVD l’a fait pour deux !

Publicité

Si elle espérait peut-être que son aventure d’un soir avec Jean-Claude Van Damme reste secrète, Kylie Minogue en a eu pour ses frais ! JCVD est du genre bavard, et c’est dans son style si particulier qu’il a confirmé la rumeur. Décidément, le célèbre Belge restera toujours un électron libre… et d’un certain côté, tant mieux !

Pop culture

Les dernières actus