Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Depuis quelques semaines désormais, Dwayne « The Rock » Johnson fait le buzz à la WWE. Ce vendredi, à Memphis, il s’est permis une attaque hilarante contre le meneur des Grizzlies Ja Morant. C’est presque un honneur pour ce dernier d’être cité par une telle légende.
Qui n’a pas regardé du catch dans sa jeunesse ? Qui ne s’est pas enthousiasmé devant les exploits de Jeff Hardy et Rey Mysterio ? Qui ne s’est pas énervé devant les énormes trahisons d’Edge et Randy Orton ? Et bien pour tous ceux qui ont décroché, sachez que la WWE est de retour à un niveau aussi légendaire, avec des rivalités captivantes qui n’ont rien à envier à Hollywood.
D’ailleurs, à propos d’Hollywood, Dwayne « The Rock » Johnson est de retour depuis quelques semaines, et il enchaine les apparitions légendaires. Ce vendredi à Memphis pour SmackDown, un nom qui rappellera des bons souvenirs à certains, le « Champion du Peuple » a fait le buzz avec une énorme attaque contre Ja Morant.
The Rock allume Ja Morant en direct à Memphis !
Dwayne “The Rock” Johnson takes shots at Ja Morant in a song he wrote:
— Daily Loud (@DailyLoud) March 16, 2024
“Just like Ja Morant, when he’s waving a gun.”
pic.twitter.com/Rz3puMeqbl
Tu es simplement une honte mon fils, comme Ja Morant quand il exhibe son arme… Je t’aime Ja !
Il y a un peu plus de 20 ans, quand il était vraiment au sommet de son art, The Rock avait pour habitude d’énerver le public avec des chansons piquantes. Il a remis ça ce vendredi à Memphis, dans la salle des Grizzlies, en mettant le doigt sur un sujet encore sensible. Heureusement c’est dit avec le sourire, et le meneur ne le prendra pas mal. Enfin, les fans ne se sont pas privés pour réagir.
Morant soon as he heard Dwayne The Rock Jackson diss track pic.twitter.com/0APM3P3BWm
— DemoLa (@DemoOfUK) March 16, 2024
Morant dès qu’il a entendu la musique de The Rock
LMAOOO THIS WAS FUNNY ASF
— Nav (@Navtreaks) March 16, 2024
MDRRRRRR C’était vraiment trop drôle
Ja when he catch The Rock in public pic.twitter.com/dfbqyUmmbp
— Real Naysayer (@8VIIGary) March 16, 2024
Ja quand il va croiser The Rock dans la rue
The Rock est de retour à la WWE, et il est aussi bon qu’au début des années 2000′. Dans son rôle de méchant, il enchaine les attaques et les insultes hilarantes, Ja Morant vient de l’apprendre à ses dépends.