UFC – Les nouvelles images inquiétantes de Conor McGregor : « Le gars est sous…

La star de l'UFC Conor McGregor
@thenotoriousmma

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

À désormais 35 ans, Conor McGregor reste l’une des figures de l’UFC malgré son inactivité depuis près de trois ans. Mais alors qu’il semble s’orienter vers un retour dans la cage, une récente vidéo de lui n’a pas eu pour effet de rassurer ses fans.

Publicité

Depuis sa dernière apparition dans l’octogone, le 10 juillet 2021, la catégorie des poids légers a bien changé. D’ailleurs, il se pourrait qu’il n’en fasse plus partie à son éventuel retour. L’incertitude reste cependant de mise concernant Conor McGregor, dont la situation à l’UFC peine à évoluer suite à son rétablissement de blessure. Il faut dire qu’il ne renvoie pas toujours des signaux véritablement très positifs.

Conor McGregor préoccupe encore avec une séquence troublante

Cela fait maintenant des semaines que McGregor affirme être prêt à grimper de nouveau dans la cage de l’UFC. Il y a quelques jours, il assurait même que sa reprise aura bel et bien lieu l’été prochain, face à Michael Chandler. Cependant, l’UFC n’a toujours pas validé ses propos et ne semble pas décidé à le faire. Dans ce contexte, la récente vidéo partagée par le Notorious n’a fait qu’accroitre les doutes le concernant :

Publicité

Pourquoi Conor est comme ça je ne comprends pas 💀



Visiblement en pleine séance de musculation, Conor a pris le temps de se filmer quelques secondes sur un simple fond musical. Or, une fois n’est pas coutume, son visage et ses gestes ont retenu l’attention des internautes, qui n’ont pas pu s’empêcher de les analyser. Bon nombre d’entre eux y ont dès lors vu des signes inquiétants en vue d’un éventuel comeback :

Publicité

Le gars est sous amphétamine puissante

Le tremblement de sa main quand il remet ses cheveux en arrière 😬

Publicité

Conor McGregor se trouvait-il encore sous l’effet de certaines substances sur sa dernière vidéo virale en date ? C’est en tout cas ce que redoutent certains de ses fans tandis que son retour à l’UFC semblait se préciser.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus