Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Après un petit jour de repos, les Spurs affronteront les Warriors ce dimanche soir, avec Victor Wembanyama. Malheureusement, d’autres blessures sont à déplorer et c’est important pour cette fin de saison.
Parmi les pires équipes de l’Ouest au niveau comptable, les Spurs auront de belles chances d’avoir un joli choix de draft en juin prochain. Mais qu’importe pour les hommes de Gregg Popovich, qui ont clairement fait comprendre que leur priorité était de remporter autant de matchs que possible. On a pu le voir ce vendredi soir contre les Knicks, avec un Victor Wembanyama inarrêtable (revoir sa performance).
Chose à noter durant cette partie ? La prolongation et le fait que certains joueurs ont dû jouer plus que prévu. C’est le cas de Victor avec pas moins de 38 minutes de jeu. Heureusement que les Spurs n’ont pas joué ce samedi, permettant ainsi de souffler avant un match important contre les Warriors ce dimanche. Et il aura de lourdes conséquences.
Les Spurs diminués pour la fin de saison ?
Si les Spurs sont tranquilles pour les matchs à venir, ce n’est pas le cas de leurs adversaires. Les Warriors doivent impérativement gagner puisque les Rockets sont derrière eux, prêts à prendre leur place pour une qualification au play-in. Pas le droit à l’erreur pour les hommes de Steve Kerr, tandis qu’il y a des mauvaises nouvelles en face.
Spurs will be shorthanded gunning for their season-high 4th straight win on Sunday vs. Warriors after listing Sochan (left ankle impingement) and Johnson (left foot sprain) as out. It will mark the 1st game Jeremy has missed this season and he could be out much longer. pic.twitter.com/OLM2iCcpuv
— Tom Orsborn (@tom_orsborn) March 30, 2024
Les Spurs seront diminués pour leur possible record de saison avec 4 victoires de suite ce dimanche contre les Warriors après avoir listé Sochan (cheville gauche) et Johnson (entorse pied gauche) comme forfaits. Ça sera le premier match manqué par Jeremy cette saison et il pourrait être forfait plus longtemps.
Pas de Sochan (pour la première fois de la saison) et de Johnson pour les Spurs contre les Warriors ce dimanche. Deux joueurs importants pour Gregg Popovich, ce qui veut dire que Wembanyama aura peut-être plus de boulot contre les Warriors. La victoire s’annonce en tout cas difficile… mais pas impossible.
Deux absents de taille pour les Spurs contre les Warriors, ce qui n’est pas de bon augure pour la victoire. Cependant, comptez sur Victor Wembanyama et les autres joueurs pour prolonger leur série au maximum. Steph Curry et les siens sont prévenus.