Très honnête, Florence Foresti (50 ans) cash sur Jamel Debbouze : « Je…

Florence Foresti et Jamel Debbouze
France TV (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Quand on évoque les humoristes à succès sur les 20 à 30 dernières années en France, difficile de ne pas mentionner Florence Foresti et Jamel Debbouze. Mais quelle est la nature de la relation entre ces deux stars ? C’est à cette question qu’a répondu la principale intéressée, avec sa franchise habituelle.

Publicité

Toujours au sommet de la pyramide des humoristes féminines en France, Florence Foresti signe un retour remarqué sur le devant de la scène médiatique en ce moment. Et parmi les différents sujets abordés par la néo-quinquagénaire, celle qui promeut son spectacle « Boys, boys, boys » a eu quelques mots pour une autre star de sa génération en la personne de Jamel Debbouze.

Florence Foresti très élogieuse envers Jamel Debbouze

De passage sur le plateau de « Clique », l’humoriste a profité d’une perche tendue par Mouloud Achour pour complimenter son homologue. Avec des mots forts :

Mouloud : « Avec quel humoriste tu pourrais faire un spectacle en commun ? »

Foresti : « Je crois Jamel Debbouze ».

Mouloud : « C’est prévu ? »

Publicité

Foresti : « Non, mais tu me demandes avec lequel. C’est parce que je l’aime ! Je les aime tous, mais lui je l’aime trop.



Des propos qui feront évidemment plaisir au principal intéressé, d’autant que les points communs dans le jeu du natif de Trappes et de la Lyonnaise sont assez évidents. C’est notamment le cas au niveau de leur dynamisme et du ton employé.

Publicité

Pour la petite histoire, sachez que les deux artistes s’apprécient tellement qu’ils ont déjà collaboré ensemble à plusieurs reprises. Ce fut notamment le cas au Marrakech du Rire, comme en atteste la vidéo ci-dessous :

Publicité

Florence Foresti est du genre à mettre en valeur bon nombre de ses homologues, et Jamel Debbouze fait partie de ces personnalités qui trouvent grâce aux yeux de la Lyonnaise. Leurs fans respectifs ne souhaitent désormais plus qu’une chose : un nouveau projet commun, qui serait, on n’en doute pas, une franchise réussite !

Pop culture

Les dernières actus