NBA – La photo inhumaine de Chet Holmgren qui retourne la toile : « Il s’est transformé en…

NBA Chet Holmgren au Thunder
NBA (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Malgré une campagne des plus louables, Chet Holmgren semble avoir fait une croix sur le titre de Rookie de l’Année. Il continue malgré tout de faire parler de lui sur les réseaux en cette fin de saison, et notamment après la publication d’un cliché viral et lunaire.

Publicité

Certains attribueront sa baisse de régime au fameux « rookie wall ». D’autres la mettront sur le compte de la marque de plus en plus répartie au Thunder. Quoi qu’il en soit, Chet Holmgren se révèle moins en verve sur le plan statistique qu’en début de saison. Il n’a par exemple cumulé « que » 20 points et 10 rebonds contre Charlotte, dimanche. Pas de quoi lui retirer le sourire pour autant, lui qui a pu fêter ses retrouvailles avec Tre Mann :

Publicité

Le bras « élastique » de Chet Holmgren fait le buzz

S’il n’a effectué ses débuts officiels en NBA que cette saison, Holmgren a néanmoins passé l’intégralité de la précédente au contact du roster d’Oklahoma City. Il a donc pu créer des liens avec Mann avant que ce dernier ne rejoigne les Hornets. Cependant, ce n’est pas sa joie de retrouver son ex-coéquipier, mais bien un détail de son physique qui a retenu l’attention des internautes sur une image de cette séquence :



Chet s’est transformé en Mr Fantastique. Regardez jusqu’où son bras s’est étendu.

Publicité

À première vue, certains ont pu croire que le bras droit du jeune intérieur d’OKC s’était allongé jusqu’à pouvoir enlacer Lindy Waters de l’autre côté de ce rassemblement. Or, il s’agit bien là d’une simple illusion d’optique qui a trompé bon nombre de fans. Ces derniers ont alors été nombreux à s’en amuser et à qualifier l’envergure de l’Américain d’extra-terrestre :

Ces 👽 n’essaient même plus de se cacher. Entre Chet, Wemby et Bol…

Publicité

Certes titulaire d’un envergure immense, Chet Holmgren aurait toutefois eu bien du mal à faire passer son bras autour de cinq joueurs. Ce cliché viral a néanmoins pu laisser croire le contraire, avant que les internautes ne reviennent à la réalité.

Buzz NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

Les dernières actus