NBA – Isaiah Thomas sauveur des Suns ? La folle proposition d’un ancien : « C’est l’heure de…

Isaiah Thomas sous le maillot des Suns
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

En difficulté contre les Wolves, les Suns pourraient tenter des premiers ajustements lors du Game 3. Pour un ancien Clipper, le sauveur de Phoenix a un nom : Isaiah Thomas.

Publicité

La faute notamment à un Rudy Gobert en feu, les Suns sont menés 0-2 dans ce premier tour des playoffs. Kevin Durant, Bradley Beal et Devin Booker ont clairement du mal à trouver la bonne formule, au point où la franchise est en grand danger avant le Game 3. On imagine que Frank Vogel cherche une solution, et Lou Williams en a peut-être une pour lui.

Isaiah Thomas titulaire aux Suns ? Un ancien valide

Désormais consultant, l’ancien Clipper a une stratégie à proposer pour les Suns dans ce match à venir si important : donner des minutes à Isaiah Thomas… au point de le mettre titulaire à la place de Beal. Pour Williams, il est temps de surprendre les Wolves, surtout quand IT est capable de belles choses selon lui. Pas sûr que ce plan soit approuvé par les fans cependant.

Publicité



Lou Will pense que les Suns devraient donner des minutes à Isaiah Thomas et peut-être mettre Bradley Beal sur le banc. « C’est peut-être l’heure pour les Suns, d’explorer l’idée de mettre Bradley Beal en sortie de banc ? »

Une tactique plutôt osée pour les Suns, surtout quand Thomas semble plus important dans le vestiaire aux yeux de son coach. Jusqu’à maintenant, le meneur n’a joué que 4 minutes (au Game 1) contre les Wolves.

Publicité

Lancer le meneur dans une partie de playoffs en tant que titulaire, surtout en mettant Beal sur le banc ? C’est le meilleur moyen de se mettre plusieurs joueurs à dos. Une stratégie loin de convaincre.

Ouais, parce qu’ils ont besoin d’un gars d’1m75 sur le parquet !

Mettez Isaiah Thomas sur Rudy Gobert pour que Minnesota se dépêche de sweep Phoenix

Isaiah Thomas est-il le sauveur des Suns dans ces playoffs ? On peut fortement en douter. Toutefois, il n’est pas impossible que le meneur obtienne des minutes dans le Game 3. Frank Vogel doit changer la donne.

Isaiah Thomas NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus