Laurent Baffie cash sur sa première fois avec une femme, à 16 ans : « Dans le doute, je lui ai…

Laurent Baffie
France TV (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Véritable trublion des plateaux de télévision depuis de longues années, Laurent Baffie est dans la vie ordinaire un homme de famille plutôt discret, entouré de sa femme et de ses 4 enfants. Une belle réussite pour celui qui a pourtant connu une première fois charnelle assez spéciale à l’âge de 16 ans. C’est ce qu’il a raconté récemment avec son franc-parler légendaire…

Publicité

Voilà plus de 30 ans qu’il est une figure incontournable de l’humour, dans son style si personnel et parfois peut-être excessif. Sniper de référence sur les plateaux de télévision, notamment aux côtés de son ami Thierry Ardisson, mais aussi humoriste, auteur et metteur en scène, Laurent Baffie a tout fait ou presque dans son domaine de prédiction : faire rire les autres.

Loin des des caméras, en revanche, ce pur Francilien tend à être discret sur sa vie privée, qu’il préserve dans la plupat des cas. Mais récemment, le sexagénaire a fait une entorse inattendue à ce principe en se confiant sur sa vie intime. Voire même très intime…

Publicité

Laurent Baffie balance sur sa première fois avec une professionnelle

En effet, dans un entretien accordé à « Entrevue », Baffie a levé le voile sur un sujet tabou pour beaucoup de personnes : la fameuse première fois. Et dans son cas, il s’agissait d’un rapport tarifé avec une prostituée professionnelle…

Alors ma première fois, c’était avec Paulette, une prostituée da la rue Saint-Denis (à Paris, ndlr). J’avais 16 ans et elle 73. C’était pas la plus belle, ni la plus jeune, mais c’était la moins chère.



Puis, avec son sens inné de la répartie, il a fourni quelques détails graveleux qui se passent de commentaires :

50 francs d’amour, et 100 francs la sodomie. Elle était sur le ventre, alors comme je savais pas trop où j’étais, dans le doute, je lui ai donné 75.

Publicité

Bien loin de cette escapade un peu glauque, reconnaissons-le, Baffie a ensuite trouvé l’amour auprès de Sandrine, mère de ses 4 enfants. Immédiatement, sous le charme, il racontait sur France 2 :

Je suis allé dans une radio et je suis tombé amoureux d’elle. J’ai mis six mois à lui faire une vanne..

Et pour elle, preuve d’amour ultime, il est même allé jusqu’à surmonter sa grande phobie :

J’étais terrorisé par l’avion, vraiment, je n’ai pas pris l’avion pendant quinze ans. J’ai acheté des billets d’avion pour New York parce que c’était son rêve, et puis dans la bagnole, j’ai failli lui dire : « Je voulais te faire plaisir mais j’ai pas les couilles ». Et finalement, j’ai souffert le martyre et on y est allés !

Publicité

Sans filtre avec ses invités comme il peut l’être à propos de lui-même, Laurent Baffie n’a pas caché que son premier acte sexuel s’est déroulé avec une prostituée. Voilà qui lui fait, avec l’humour, le succès et les implants capillaires, un autre point commun avec Gad Elmaleh, qui a vécu une expérience à peu près semblable !

Pop culture

Les dernières actus