PFL – Près de deux mois après sa défaite contre Baki, Cédric Doumbé cash : « Je ne l’aime plus »

Le combattant star français de la PFL, Cédric Doumbé
PFL (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Le combat contre Baki Chamsoudinov remonte à plusieurs semaines désormais, mais Cédric Doumbé en rumine toujours le résultat. Alors qu’il va bientôt remonter dans l’octogone, « The Best » n’a pas mâché ses mots envers un acteur majeur de la confrontation… et on ne parle pas de la pépite franco-tchétchène de l’ARES.

Publicité

Avant le PFL Paris 2, tout était parfait pour Cédric Doumbé. Il était encore invaincu depuis sa reconversion au MMA et l’ancien kick-boxeur sortait d’une victoire par KO en neuf secondes contre Jordan Zébo. Mais ça, c’était avant d’affronter Baysangur « Baki » Chamsoudinov… Immense favori au moment d’entrer dans la cage, la superstar est repartie avec sa première défaite en poche, aussi controversée fut-elle.

Car rappelons-le, c’est à cause d’une écharde que Doumbé a été déclaré perdant par TKO par l’arbitre Marc Goddard. La légende du Glory avait demandé à pouvoir simplement s’arrêter pour la retirer de son pied, mais ce dernier avait préféré mettre carrément fin au combat. À l’occasion du Media Day du Bellator, lui qui va affronter Jaleel Willis sur la carte de l’organisation, « Doumced » a donc annoncé la couleur.

Publicité

Cédric Doumbé toujours rancunier envers l’arbitre Marc Goddard

J’appréciais Marc Goddard avant le combat contre Baki. je ne l’aime plus. Si je peux choisir, je demanderai au Bellator que mon combat ne soit pas arbitré par lui.

Clairement, « The Best » a la rancune tenace envers l’officiel et de son point de vue, ça peut se comprendre. Mais pour les fans, l’attitude adoptée par le Franco-Camerounais est surtout celle d’un très mauvais perdant :



Publicité

Publicité

Deux mois après son combat contre Baysangur Chamsoudinov, Cédric Doumbé n’a toujours pas digéré le TKO déclaré contre lui par l’arbitre Marc Goddard. Une chose est sûre, une éventuelle réunion des deux hommes pourrait faire des étincelles.

Cédric Doumbé Multisports PFL

Les dernières actus