NBA – Draymond Green en rajoute une couche sur Rudy Gobert et se fait humilier : « C’est comme si…

Rudy Gobert répond à Draymond Green et le fracasse !
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Toujours pas fan de Rudy Gobert, Draymond Green en a rajouté une couche sur le Français dans son podcast. Mais l’intérieur a rapidement été taclé en retour, et de manière assez virulente.

Publicité

Moins en vue dans cette série contre les Nuggets, Rudy Gobert a été régulièrement attaqué par quelques observateurs. On pense évidemment à Draymond Green, en vacances depuis plusieurs semaines, ou encore Shaquille O’Neal. Une haine qui devient assez fatigante avec le temps, au point où les supporters en ont marre et n’hésitent plus à défendre le Français si nécessaire.

Draymond Green se paie encore Rudy Gobert

Ils vont devoir recommencer ce vendredi, puisque Green a sorti un nouvel épisode de son podcast. Et, surprise ? Oui, il a encore attaqué Gobert, peut-être parce qu’il manque de sujets intéressants à traiter. Quoi qu’il en soit, Draymond en a rajouté une couche, estimant qu’il n’est pas normal que le DPOY n’aille pas affronter Jokic, le MVP.

Publicité

Draymond Green sur Rudy Gobert : « Et si on parlait de ça, on discute du fait que Karl-Anthony Towns défende Nikola Jokic, qui est un pivot. Et tu as le défenseur de l’année dans ton équipe et il est aussi un pivot. Très intéressant. C’est comme si Marcus Smart gagne le DPOY, ce qu’il a fait, et qu’on demande à Jaylen Brown de défendre Steph Curry. Mais Marcus est un meneur ? »



« Marcus, tu as gagné le DPOY, tu dois aller défendre Steph n’est-ce pas ? Je remarque sans cesse qu’un pivot, qui vient de gagner le trophée de meilleur défenseur de l’année, et on demande à KAT de défendre l’autre pivot. »

Une analyse bancale de Green, qui oublie que les Wolves misent avant tout sur les forces de son équipe. Est-ce une bonne idée de mettre Gobert face à un joueur aussi mobile que le Joker ? Peut-être pas. Minnesota s’appuie sur ses forces, contrairement aux Warriors.

Publicité

On a compris frère tu es obsédé par Rudy 😂😂😂

Ouais gars ça serait comme affronter LeBron James et demander à Andre Iguodala de le défendre à la place de ton DPOY.

Publicité

Un puissant tacle et qui résume bien le personnage de Draymond Green, incapable d’assumer lui-même ses duels quand il était le DPOY. Heureusement que Rudy Gobert ne prête pas attention à tout ça, lui qui se concentre uniquement sur la possible victoire finale.

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus