NBA – Le message lunaire de Kendrick Perkins sur LeBron James : « Même Jésus n’était pas…

Les deux anciens coéquipiers Kendrick Perkins et LeBron James
ESPN (DR) / Mind The Game (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Depuis qu’il est consultant sur ESPN, Kendrick Perkins ne recule devant rien lorsqu’il s’agit de donner son avis. S’il a un truc à dire, il va le dire, même si cela concerne un ami ou une connaissance. La preuve, il vient de réagir à la dernière action virale de LeBron James contre lui.

Publicité

Arrivé en NBA en 2003 avec le statut de future légende, LeBron James est habitué aux critiques. Et ça tombe bien, puisqu’il n’a que rarement été épargné au cours de sa carrière. Mis dans la même catégorie que Michael Jordan dès son adolescence, le King n’était pas toujours jugé sur ses performances, il l’était aussi par rapport aux accomplissements MJ à son époque.

Quand il a perdu ses premières Finales contre les Spurs en 2007, malgré un effectif médiocre, certains tiraient par exemple la conclusion qu’il ne serait jamais le GOAT, contrairement à son ainé invaincu à ce stade de la compétition. Aujourd’hui âgé de 39 ans et après 21 saisons passées dans la ligue, il a tout entendu à son sujet, tout lu, il doit laisser couler comme personne…

Publicité

Le message de Kendrick Perkins à LeBron James

Sauf quand les remarques proviennent de personnes qu’il estime. Par exemple, ces derniers jours, Kendrick Perkins a jugé bon d’allumer le King après ses déclarations positives au sujet de Kyrie Irving. LeBron s’est empressé de l’unfollow sur les réseaux sociaux, ce qui a fait réagir son ancien coéquipier. Il s’est comparé à une figure biblique.



Même Jésus n’était pas suivi par tout le monde. Ça ira pour moi.

Publicité

Avec cette déclaration, Kendrick Perkins affirme que même en disant la vérité, il comprend que certains n’acceptent pas sa parole. Il s’est comparé à Jésus pour faire passer son argument, ce qui a forcément retenu l’attention des internautes. On parle simplement d’un désabonnement sur les réseaux sociaux, qui peut en plus se justifier…

Est-ce qu’il vient de se comparer à Jésus ?

Publicité

Kendrick Perkins a passé de belles années aux côtés de LeBron James, mais il ne va pas se taire simplement pour faire plaisir à son ancien coéquipier. Son commentaire lunaire a forcément fait le tour de la toile.

Buzz Déclarations LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus