PFL – 9 mois après le KO, Cédric Doumbé humilie encore Jordan Zébo : « Je demande pardon à…

Les combattants MMA français Cédric Doumbé (gauche) et Jordan Zebo (droite)
PFL (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Auteur d’un KO fabuleux en 9 secondes contres Jordan Zébo en septembre dernier, Cédric Doumbé ne se gêne pas pour lui rappeler cette humiliation. La superstar de la PFL a d’ailleurs remis ça dernièrement, en plein spectacle.

Publicité

Il a beau avoir vécu un véritable fiasco contre Baki Chamsoudinov en mars dernier, ne comptez pas sur Cédric Doumbé pour arrêter le trash-talking. Au contraire, sa victoire face à Jaleel Willis il y a quelques semaines l’a sûrement convaincu de rester fidèle à lui-même, à savoir provoquer ses adversaires à outrance avant de monter dans la cage.

Et s’il parvient à les battre au cours de la confrontation, vous pouvez être certains que « The Best » s’amusera à remuer le couteau dans la plaie des semaines, voire des mois après. Demandez à Jordan Zébo, qu’il avait mis KO en seulement 9 secondes lors du premier PFL Paris. Alors qu’il a fait une apparition au spectacle de Redouane Bougheraba, Doumbé en a ainsi rajouté une couche sur le jeune combattant :

Publicité

En plein spectacle, Cédric Doumbé titille Jordan Zébo

Je voudrais prendre cette petite minute devant vous pour demander pardon à tous les Jordan de France. Est-ce qu’il y a des Jordan dans la salle ? Je suis vraiment désolé, je sais que vous avez vécu un enfer et avec tout ce qu’il se passe en ce moment, je tiens particulièrement à demander pardon à Jordan Bardella. (…) Redhouane ? T’es mort !



On a donc une référence à l’actualité politique et le triomphe de Jordan Bardella aux élections européennes, mais aussi à son ancien adversaire Jordan Zébo qui avait été la première victime de cette interaction légendaire avec le publique. On ne peut pas reprocher à « Doumced » d’être créatif dans son trash-talking, voilà qui est sûr. En revanche, sa sortie n’a clairement pas fait l’unanimité, encore une fois :

Publicité

Publicité

Sa relation avec Jordan Zébo s’étant sérieusement détériorée depuis leur combat, Cédric Doumbé ne rate pas une occasion de l’humilier en public. On notera cependant que le jeune membre de l’ARES s’est imposé la nuit dernière face à Title Chai, une belle réponse aux provocations de son aîné.

Cédric Doumbé Multisports PFL

Les dernières actus