NBA – Une future star en approche ? « Un Paul George avec un corps similaire à LeBron »

Les stars NBA LeBron James (gauche) et Paul George (droite)
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Alors que la draft 2025 s’annonce déjà folle en NBA avec Cooper Flagg, celle de 2026 pourrait bien réserver l’arrivée d’une future star dans la ligue. Les comparaisons fusent et les dernières d’ESPN sont très flatteuses pour la suite.

Publicité

Après Victor Wembanyama l’an dernier, et Zaccharie Risacher en juin, la draft 2025 promet également d’être spectaculaire avec la venue de Cooper Flagg. Alors qu’il s’est démarqué avec la préparation de Team USA pour les Jeux Olympiques, le nouveau joueur de Duke semble être assuré de devenir le numéro 1 pour juin prochain, même si d’autres joueurs peuvent créer la surprise.

La draft 2026 déjà très sérieuse en NBA ?

On pense évidemment au Français Nolan Traoré, qui devrait se hisser très haut pour cet événement selon la plupart des recruteurs. Mais les spécialistes regardent également un peu plus loin avec la draft 2026 et la possible arrivée d’un nouveau prodige dans le monde de la NBA. Son nom ? A.J. Dybantsa, et il faut le surveiller de près selon ESPN.

Publicité



ESPN classe A.J. Dybantsa comme le prospect numéro 1 pour la classe 2025 du lycée. « Comparaison du joueur : Paul George avec un corps similaire à LeBron James au même stade. » 😳🔥

Plutôt prometteur quand on lit cette phrase, même s’il est encore trop tôt pour s’enflammer de la sorte. Sa campagne au lycée en 2025 permettra d’en savoir plus sur le joueur, qui a techniquement deux ans avant de rejoindre possiblement la NBA. Mais on imagine que beaucoup de franchises le suivent déjà de près.

Publicité

Excellente chose pour la NBA

la classe de draft 2025 a au moins 6-7 joueurs générationnels sérieusement

Publicité

Attendu en 2026 pour la NBA, A.J. Dybantsa est assurément un joueur à suivre dans les prochaines années. Si l’on se fie à ESPN et à cette description très flatteuse, le prospect pourrait marquer la draft dans deux ans, et pas qu’un peu.

Déclarations LeBron James NBA 24/24 Paul George

Les dernières actus