Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Considéré comme l’un des plus grands meneurs de la NBA à l’heure actuelle, Steph Curry est-il en train de perdre de sa superbe ? Oui pour quelques médias. Le récent classement de HoopsHype concernant la campagne 2024-25 fait déjà scandale.
Actuellement en galère avec Team USA, la faute à un shoot absent, Stephen Curry espère se relancer dans les prochaines semaines. Il aura un rôle clé pour atteindre la médaille d’or, avant de s’accorder un peu de repos en vue de la nouvelle saison NBA. Elle sera importante pour le meneur, qui souhaite plus que jamais remporter un autre championnat avec les Warriors.
Steph Curry loin des meilleurs ?
Possible ? Oui, mais très compliqué quand on voit la concurrence et le roster des Dubs, pas si supérieur que ça finalement. Il faudra compter sur un Steph en grande forme et il faut croire que certains ont des doutes quand à son niveau pour la prochaine campagne. HoopsHype le place assez loin parmi les meilleurs meneurs pour 2025.
Hoop Hype’s top 15 point guards for 2024-25:
— NBACentral (@TheDunkCentral) August 2, 2024
1. Luka Doncic
2. Shai Gilgeous-Alexander
3. Jalen Brunson
4. Tyrese Haliburton
5. Stephen Curry
6. Tyrese Maxey
7. Ja Morant
8. Damian Lillard
9. De'Aaron Fox
10. Trae Young
11. Kyrie Irving
12. Jamal Murray
13. Cade…
Derrière Luka Doncic, Shai Gilgeous-Alexander, Jalen Brunson et Tyrese Haliburton, Curry n’est que 5ème de ce classement. Une vraie surprise quand on regarde les deux noms cités, surtout quand on parle du Chef, capable de tout avec les Warriors. Dans les commentaires, les fans ont rapidement dénoncé un manque de respect pour la star.
The curry disrespect is insane
— 𝟐𝟑 👑 (@BronWorld) August 2, 2024
Le manque de respect pour Curry est dingue
Ja at 7 is diabolical and Curry should be higher
— ɪᴍ.ʀɪʟᴇʏ シ ✞ ☘️ (@CookedByRiley0) August 2, 2024
Diabolique de mettre Ja en 7 et Curry devrait être plus haut
Steph Curry n’est plus considéré comme l’un des meilleurs meneurs de la NBA, du moins pour le site HoopsHype. Autant vous dire que les fans n’ont pas apprécié, eux qui espèrent une saison folle pour le meneur et les Warriors.