Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Après une saison assez difficile en NBA, Evan Fournier ne reviendra pas dans la ligue pour cette nouvelle campagne. Le Français a décidé de signer à l’Olympiacos comme il l’a confirmé ce lundi soir, générant ainsi de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
Écarté de la rotation des Knicks puis enchaînant les défaites avec les Pistons sur la dernière partie de saison, Evan Fournier sort d’une campagne assez difficile en NBA. Seul avantage pour lui cet été ? Son statut d’agent libre, lui permettant de faire ce qu’il voulait par la suite. Un retour dans la ligue ou un départ à l’étranger ? L’intéressé a tranché.
Evan Fournier fête sa nouvelle aventure
Comme on en parlait déjà ce lundi, Fournier a décidé de rejoindre l’Olympiacos pour un contrat de deux ans selon quelques insiders. Le Français veut se relancer ailleurs et vivre une nouvelle expérience dans un « sacré club ». C’est ce qu’il affirmait dans un tweet datant de 2022, qu’Evan a partagé sur les réseaux sociaux ce lundi.
That day is today @Olympiacos_BC . 🔴⚪️ pic.twitter.com/Q24K7KyBgq
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) September 2, 2024
« Ce jour est aujourd’hui Olympiacos.🔴⚪️ »
Fournier espère rapidement trouver ses marques au sein de son nouveau club et à en juger par les réactions sur les réseaux sociaux, les supporters seront là pour l’aider. Tous sont ravis de la nouvelle, conscients que signer Evan, surtout après ses Jeux Olympiques, est un grand coup sur le marché.
You kept your word and now you have become a member of the biggest family in the world
— 🦅𝐤𝕣ⓘŞђ~𝕏 ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ (@krishkrish_KK) September 2, 2024
Tu as tenu ta parole et maintenant tu deviens membre de la plus grande famille au monde
Welcome, legend. 🔴⚪️🇫🇷🏆
— Iakovos Koukas (@IakovosKoukas) September 2, 2024
bienvenue, légende. 🔴⚪️🇫🇷🏆
Welcome to the best team in Europe :)
— George Charalampakis (@geobak) September 2, 2024
Bienvenue dans la meilleure équipe d’Europe :)
Evan Fournier a fait des heureux en signant du côté de l’Olympiacos et peut déjà compter sur le soutien du public. Une belle opportunité pour le Français, qui n’a rien à regretter après son aventure en NBA. La suite promet aussi d’être incroyable.