De passage à Berlin, Dwayne ‘The Rock’ Johnson cash sur l’Allemagne : « Ça ne…

La star du catch et d'Hollywood Dwayne « The Rock » Johnson, ici accompagné du drapeau de l'Allemagne
Vanity Fair (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Devenu célèbre grâce à la WWE, Dwayne « The Rock » Johnson n’a fait qu’accroître sa renommée à l’international en tant qu’acteur ces dernières années. Sa carrière dans le cinéma l’a d’ailleurs amené à se rendre à Berlin, où il a livré son ressenti sur l’Allemagne.

Publicité

En se contentant simplement de poursuivre son illustre parcours dans l’univers du catch, il aurait déjà bénéficié d’une notoriété impressionnante à travers le monde. Or, Dwayne « The Rock » Johnson a souhaité diversifier ses activités… et n’a pas eu à le regretter. En effet, même s’il apparait encore de temps à autre près des rings de la WWE, c’est bien en tant qu’acteur qu’il fait désormais avant tout parler de lui.

La première impression tranchée de The Rock en Allemagne

Devenu au fil des ans l’une des plus grandes stars du cinéma hollywoodien, The Rock apparait dès lors comme une célébrité à la portée internationale. En témoignent les bains de foule qu’il reçoit à chacun de ses déplacements à l’étranger. Sa récente venue à Berlin, dans le cadre d’une avant-première du film Red One, n’a d’ailleurs pas dérogé à la règle. Il raconte en effet via son compte X :

Publicité

The Rock : Entraînement matinal ici, à Berlin, avant que la folie ne démarre ce soir. Ça ne fait que 24 heures que je suis en Allemagne et je suis vraiment touché par tout l’amour que je reçois de la part des Allemands. Merci, je vous aime aussi et je vous donne rendez-vous ce soir à notre avant-première. Mais avant ça, je vais me faire mal dans cette salle de sport dans 3… 2… 😈💪🏽



Au vu de son succès en Allemagne, il y a fort à parier que sa traditionnelle séance de musculation ne s’est pas déroulée sans interruptions. Quoi qu’il en soit, le catcheur de légende semble savourer ces moments de rencontre et de partage avec ses fans étrangers. Cela s’est confirmé dans les heures qui ont suivi, tandis qu’il a partagé des photos évocatrices de la fameuse avant-première effectuée outre-Rhin :

Publicité

The Rock : Une soirée électrique et pleine d’émotions en Allemagne 🥹❤️🌟🎬🍿📸 Notre avant-première du film Red One à Berlin a été remplie d’amour, de sourires, de larmes et de câlins. Parce qu’on en a tous besoin. (…) Berlin, je t’aime et Dieu te bénisse ❤️🇩🇪

Publicité

Incapable de passer inaperçu sur ses terres américaines, Dwayne « The Rock » Johnson n’échappe pas non plus aux normes de la popularité en Allemagne. Un constat qui peut à vrai dire s’appliquer à la plupart des pays du monde le concernant.

Dwayne Johnson Fight Multisports

Les dernières actus