NBA – Devant la performance de Rudy Gobert, la sortie polémique de Shaquille O’Neal !

Rudy Gobert et Shaquille O'Neal
Pierre Haessig / TNT (DR)

Par Mathieu Seguin | Rédacteur sport

Trop fort pour les Lakers et sans concurrence en face, Rudy Gobert a tout simplement dominé la franchise ce mercredi soir. Même Shaquille O’Neal devait le reconnaître, bien que la manière laisse à désirer.

Publicité

Rudy Gobert a fait beaucoup de mal aux Lakers ce mercredi soir, avec 27 points et 24 rebonds, en plus de 2 contres. On ne peut pas dire que ça soit une totale surprise cependant, les Angelinos ayant décidé de faciliter la vie du Français en oubliant de mettre un pivot en face. Alors l’intéressé s’est fait plaisir pour offrir la victoire à Minnesota.

Les Wolves filent donc au prochain tour et peuvent avoir le sourire, tandis que l’ambiance n’est pas folle pour les Lakers. Mais si quelqu’un fait beaucoup parler pour le moment, c’est Gobert. De nombreuses personnes ont salué la performance du Français, dont… Shaquille O’Neal. Il n’est pourtant pas son plus grand fan.

Publicité

La sortie limite de Shaquille O’Neal sur Rudy Gobert

Mais lors de son émission sur TNT, très critiquée sur les derniers mois, Shaq a reconnu que Gobert avait réalisé un gros match contre les Lakers… mais non sans quelques moqueries. Il a voulu faire semblant de vomir plusieurs fois au moment de lâcher cette phrase, ce qui en dit long sur l’état actuel des médias en NBA.



Publicité

Shaquille O’Neal : « Je ne pensais jamais dire ça, que ces mots allaient sortir de ma bouche, mais Rudy Gobert domine. »

@Neil_Hess122 : « La haine injustifiée de ce type doit être étudiée. Shaq est tellement cringe. »

@BarrixRose : « L’une des raisons pour laquelle le basket continue de chuter. »

Est-il possible de simplement féliciter Gobert, sans se moquer ou mentionner Shaquille O’Neal de la sorte ? Il faudra poser la question à cette prétendue émission de basket. Ce qui est sûr, c’est que même la toile n’avait rien à redire sur la performance du Français.

Conférence Ouest Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert Shaquille O'Neal